• Ultrasport - F-Bike 200B - Vélo d’appartement avec dossier, vélo fitness, orange
    Vélo d'appartement pliant avec 8 niveaux de résistance pour le fitness à domicile; montage et démontage faciles et rapides - modèle original, conçu par Ultrasport, leader du marché des F-Bike Grâce au mécanisme pliable et à la conception courbée, économise encore plus de place Le système cardiovasculaire et la musculature sont renforcés grâce à 8 niveaux de résistance Écran LCD moderne fonctionnant sur piles, fonctions : Temps, calories, vitesse, distance, pouls Disponible Avec Ou Sans Dossier - Poids Max. De L'utilisateur Env. 110 Kg
  • Ultrasport Vélo d'appartement F-Bike , Vélo de fitness pliable avec console et détecteurs manuels de pouls, Mixte adulte, Noir, Taille unique
    Vélo d'appartement pliant avec 8 niveaux de résistance pour le fitness à domicile; montage et démontage faciles et rapides - modèle original, conçu par Ultrasport, leader du marché des F-Bike Vélo d'intérieur avec appareil de fitness et de cardio, pour renforcer le système cardiovasculaire Robuste vélo d'endurance pour se muscler efficacement à l'aide des 8 niveaux de résistance Console avec écran LCD, Fonctions : Temps, Scan, Calories, Vitesse, Distance, Pouls Musculation et développement de l'endurance efficaces - Poids max. de l'utilisateur env. 100 kg Les pédales de vélo doivent être vissées dans des directions opposées (pédale droite dans le sens horaire, pédale gauche dans le sens antihoraire)
  • ATIVAFIT Vélo d'appartement Pliable Vélo d'entraînement avec écran ACL à capteur de pouls Manuel, siège Confortable et poignées
    ❤ Roues de type X et de transport: Combiner la théorie de l'équilibre physique de type X dans la conception, est sûr et stable .. Pendant ce temps, notre vélo est équipé de roues de transport, il est très facile de le faire bouger et de le ranger facilement. ResRésistance magnétique ajustable: le vélo d’exercice Ativafit est une résistance magnétique à 8 niveaux pouvant être ajustée. Il peut être ajusté au niveau requis, ce qui peut garantir votre effet de remise en forme. Pendant ce temps, en raison de la conception du volant magnétique, lorsque vous faites du vélo, ne peut pas produire de bruit de fourmi Seat Siège et dossier confortables: pour assurer un confort accru, le vélo d'exercice pliant est spécialement conçu avec un siège large et confortable, un coussin de dossier et des poignées en mousse de caoutchouc. B Bandeaux de résistance: équipés de bandes de résistance et de sangles pour les pieds, vous pouvez également sentir la brûlure dans les bras et les jambes et la fréquence cardiaque augmente; un combo innovant fait un entraînement complet du corps rapide; exercice simple! Bon service: Notre vélo est équipé de pédales antidérapantes et de sangles de sécurité, vous pouvez l'utiliser en toute sécurité. En même temps, si vous avez des questions après l'achat de nos produits, vous pouvez nous envoyer un e-mail. Nous allons résoudre votre problème dès que possible.

Le vélo d’appartement est un appareil de musculation idéal pour gagner de la masse musculaire et perdre du poids rapidement. Vous n’avez pas le temps d’aller courir pour vous entraîner et modeler votre silhouette ? Ne t’en fais pas. Le vélo de fitness assure les mêmes résultats que le jogging.

A la maison ou en salle, vous avez la possibilité de faire des exercices cardiovasculaires pendant que vous vous occupez de la ligne. C’est assez complexe d’intégrer un programme de perte de poids qui plait à tout le monde, il faut ajuster ce que nous proposons à votre niveau. Girodmedical propose alors 3 programmes sportifs pour maigrir , à réaliser avec un vélo d’intérieur pour maigrir.

L’échauffement est une étape essentielle pour progresser

Il est essentiel de commencer par un échauffement afin de préparer votre corps à
l’effort physique. En fait, cela vous permet d’augmenter votre température corporelle. La durée de l’échauffement varie en fonction de plusieurs critères (de 5 à 10 minutes) : âge, température extérieure ou durée de l’entraînement.

Étirez-vous les jambes droites pour échauffer vos muscles et ne risquez pas de vous fatiguer en faisant travailler vos adducteurs ainsi que vos mollets.

Cela vous permettra de gagner en souplesse ainsi qu’en mobilité articulaire pour vous permettre de vous détendre après l’effort. Des étirements des fessiers, des ischio-jambiers, des quadriceps et du dos sont recommandés. Il faut se rappeler que les étirements sont trop importants pour éviter tout type de blessure au corps.

Le programme de perte de poids rapide avec vélo spinning

Le programme vélo stationnaire pour débutants (30 minutes)

Ce programme vélo fitness est destiné aux débutants qui souhaitent reprendre le sport en douceur afin de perdre du poids ou de renforcer le corps. Il est conseillé d’effectuer 2 ou 3 séances par semaine.

  • Étape 1 : échauffement pendant 5 minutes
  • Étape 2 : 20 minutes.
    Pédalez calmement, puis augmentez votre fréquence de pédalage jusqu’à maintenir un bon rythme (65%) pendant 10-15 minutes sans interruption.
  • Étape 3 : récupération de 5 minutes.
    A un rythme tranquille, pédalez pendant 5 minutes, en gardant un œil sur votre fréquence cardiaque. Pensez à vous étirer à la fin de chaque séance.

Le programme d’entraînement pour perdre du poids en vélo d’intérieur (45 minutes)

Le programme d’amaigrissement que propose Girodmedical est basé sur 3 séances de 45 minutes chacune pendant 8 semaines. Il est à noter que ce programme doit s’accompagner d’une bonne alimentation pour atteindre les objectifs souhaités et façonner le corps.

  • Étape 1 : 25 minutes d’effort. Pédalez pendant 25 minutes d’une vitesse constante (30%) à une vitesse plus vive (60%) par étapes et en continu.
  • Étape 2 : 15 minutes
    Tout au long de la deuxième partie de l’entraînement l’idée est de varier entre 1 minute d’effort intensif (65%) avec 30 secondes de récupération active pour un même effort. Effectuez cet exercice 10 fois sans vous arrêter pour atteindre vos 15 minutes d’entraînement.
  • Étape 3 : Allez, il ne reste que 5 minutes d’effort ! Durant cette étape, pédalez de la manière dont vous réduisez votre suffocation jusqu’à ce qu’elle disparaisse.

Le programme de perte de poids pour les experts en vélo fitness (30 à 40 minutes)

Ce programme sportif vise à perdre du poids rapidement. Brûler le maximum de calories avec un vélo d’appartement . Répétez-le 3 à 4 fois par semaine. Ci-dessous nous vous proposons deux types de sessions : session A et session B, à combiner une semaine sur deux.

SÉANCE A :

  • Étape 1 : 5 minutes d’échauffement
  • Étape 2 : 30 minutes d’effort (65%) puis 30 minutes en alternance 30 secondes d’effort intensif (85%) avec 1 minute d’effort moyen (45%)
  • Étape 3 : terminer les 10 dernières minutes à 60 % en récupérant progressivement

SÉANCE B :

  • Étape 1 : échauffement 5 minutes
  • Étape 2 : 30 minutes de pédalage (65 %) suivies de 15 minutes d’exercice combinant 1 minute d’effort constant (80 %) et 1 minute d’effort modéré (454 %)
  • Étape 3 : effectuer les 10 dernières minutes à 60% en récupérant progressivement.

N’oubliez pas de vous étirer après chaque séance pour éviter les courbatures. Pensez également à maintenir une alimentation équilibrée, sans excès et à boire suffisamment d’eau pour hydrater l’organisme.

Les bienfaits des vélos elliptiques pour perdre du poids

Lors de l’entraînement intensif avec le vélo d’appartement nous travaillons plusieurs muscles : les cuisses, les fessiers, les abdominaux, le bas du dos mais aussi les bras. En effet, lorsque vous pédalez, vos quadriceps et ischio-jambiers sont beaucoup sollicités. Les fesses sont les plus gros et les plus puissants des muscles du corps humain : elles sont également sollicitées lors de l’effort.

Plus précisément, les vélos stationnaires font travailler le bas du corps en profondeur ainsi que les abdominaux, qui sont extrêmement sollicités lors du pédalage. L’exercice sur ce vélo est parfait pour travailler plusieurs parties du corps en même temps !

Les indicateurs d’entraînement sur le vélo d’appartement

Utiliser un vélo d’intérieur permet d’avoir accès à une série de données qui sont transmises en direct pendant que vous faites l’effort, mais à quoi cela correspond-il ?

  • Les WATT correspondent à la puissance générée par le pédalage.
  • BATTEMENTS PAR MINUTE correspondent au nombre de battements effectués par le cœur par minute.
  • Le RPM (REVOLUTION PER MINUTE) correspond au nombre de tours de pédalage effectués par minute.
  • CALORIES sont le nombre de calories brûlées tout au long de l’entraînement.

Les meilleurs vélos d’appartement

En raison de la forte demande de vélos d’appartement , il existe une large offre de différents vélos de fitness sur le marché. Vous souhaitez acheter un vélo stationnaire et vous ne savez toujours pas lequel choisir ? Et bien ne vous inquiétez pas car ci-dessous nous vous présenterons les meilleurs vélos d’appartement du marché, pour faciliter votre achat. Sans aucun doute, vous pouvez les trouver sur notre site Web.

  • Vélo d’appartement Care Alpha III 
    Ce vélo d’appartement de la célèbre marque Care Fitness peut supporter un poids maximum de 120 kg. De même, il dispose d’un système de freinage magnétique et le réglage de la résistance peut se faire manuellement. Parmi ses différentes caractéristiques, on trouve que ce vélo mesure la fréquence cardiaque, le temps d’entraînement, la distance parcourue, la vitesse, l’indice de masse corporelle (IMC), entre autres.
  • Vélo d’appartement Striale Care FitnessLe vélo d’appartement striale modèle VPS-230-2 de Care Fitness est idéal pour perdre du poids. Il dispose d’un écran LCD, dispose de 16 programmes, 8 niveaux de résistance et 7 fonctions différentes. De même, la selle peut être ajustée à la hauteur souhaitée par l’utilisateur et le poids maximum qu’elle supporte est de 110 kg.
  • Vélo d’appartement par Carefitness

Le vélo d’appartement striale SV-314 de Care Fitness est parfait pour l’organisation de la maison. Ce modèle de vélo est pliable, ce qui le rend facile à ranger à la maison. De même, il dispose d’un freinage magnétique à double transmission par 2 courroies pour un pédalage souple et silencieux. De même, il affiche sur votre écran le temps, la distance parcourue, la vitesse, les calories, la fréquence cardiaque, entre autres.

D’autre part, pour prendre de la masse musculaire sereinement, vous pouvez également utiliser un électrostimulateur : en complément d’une activité physique régulière, cet appareil vous donne la possibilité de prendre de la masse musculaire en étant immobile. C’est une bonne alternative pour modeler votre silhouette.

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