• Supportiback Ceinture thérapeutique pour Posture, Appareil pour Bas du Dos et Ceinture de Soutien, Filet Qui respire, Double réglage, Sangles antidérapantes, léger et Discret sous Les vêtements
    ✔ UN SOUTIEN LOMBAIRE QUI VOUS LAISSE BOUGER : Jardiner, nettoyer, faire du golf, tondre, porter les courses ; parfois votre dos a besoin d’un peu d’aide pour tout faire. Mais si votre ceinture vous fait bouger comme un robot, quel intérêt ? Cette ceinture lombaire est légère tout en soutenant votre dos, afin de pouvoir soulever, vous tourner et vous baisser dans le bon alignement (tout en ayant l’air humain). ✔ CHOISISSEZ LE NIVEAU DE COMPRESSION : Le dos n’est pas une taille unique. C’est pour cela que cette ceinture possède deux sangles réglables, pour pouvoir s’adapter à votre taille et au niveau de compression. Vous pouvez régler sa taille en fonction de vos besoins ! Les sangles maintiennent fermement mais confortablement la ceinture en place : elle ne glisse pas, ne s’enroule pas, ne remonte pas. Placez-la simplement autour de vous, ajustez-la et appréciez votre bonne journée. ✔ TENDANCE : Soyons francs, les ceintures lombaires ne sont pas vraiment fashion. Cette ceinture se voit à peine, et s’adapte discrètement à vous sous vos vêtements, sans rajouter de volume. La silicone procure un soutien supplémentaire et est confortable, même directement au contact de la peau…le coussin lombaire rembourré est doux et soulage le bas de votre dos de toute tension. ✔ FRAIS ET CONFORTABLE : Beaucoup de ceintures lombaires retiennent la chaleur et vous font transpirer. C’est pour cela que cette ceinture lombaire a été conçue avec des filets qui laissent circuler l’air et vous aident à rester au sec et au frais, peu importe combien de temps vous la portez. ✔ EBOOK GRATUIT, 100% SATISFAIT OU REMBOURSÉ : Nous adorons et croyons en notre ceinture lombaire. C’est pour cette raison que nous vous laissons l’essayer pendant 30 jours. Vous ne l’aimez pas ? Renvoyez-la-nous, sans justification. Vous recevrez également notre eBook santé du dos exclusif d’une valeur de €19, à notre charge. Prêt pour un soutien du dos simple et confortable ? Ajoutez notre ceinture lombaire à votre panier dès à présent !
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    Caractéristiques : gilet thermique réducteur, augmente le processus de sudation, en faisant perdre du poids accumulé par l'excès de graisses sur le thorax, le dos et le ventre. Grâce à son design anatomique, il est idéal pour faire de l'exercice, marcher, aller au GYM, faire des activités ménagères, aller au travail. Le désir de compression ultra-compressible empêche la fatigue après l'exercice, corrige votre posture et offre un soutien du dos, rendant chaque routine d'exercice plus efficace. Remarque : (1) Notre taille est asiatique. Veuillez sélectionner votre taille selon notre tableau des tailles avant d'acheter. La précision de la taille de 1 à 2 cm peut exister en raison de la mesure manuelle. En raison des effets d'éclairage et de la luminosité de votre écran, la couleur de l'article peut être légèrement différente de celle de la photo. (3) Nous avons 2 formes de logistique - logistique standard / livraison accélérée. Choisissez selon vos besoins. Ceinture haute taille Corset réglable Shapewear Femme Ceinture amincissante lombaire amincissante amincissante abdominale amincissante ceinture abdominale amincissante amincissante pour femme Crochet corset réducteur Gaine réductrice pour femme avec crochet confortable et léger Corset pour une silhouette sans coutures Culotte brésilienne haute réductrice sur l'abdomen sans couture et dentelle Taille haute Culotte gainante gainante effet ventre plat pour femme Maillot de bain 2 pièces Floral Maillot de bain amincissant Taille haute
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Le chemin vers votre futur « six pack » doit être pavé de variété. Beaucoup semble le savoir désormais, c’est enfin la fin les séries interminables de crunchs identiques et sans alternatives. C’est d’ailleurs l’une des plus grosses tromperies que l’on ait pu voir dans certains programmes (autrefois) !

Nous allons plutôt vous proposer 5 mouvements pour remplacer vos classiques exercices d’abdominaux qui vont vous offrir un grand bol d’air et surtout, toutes les chances pour une ceinture abdominale solide !

Pour le reste, n’oubliez pas : « Abs are made in the kitchen » comme le dit l’expression originale ! En d’autres termes, votre alimentation tient un rôle prépondérant pour des résultats visibles à court terme.

Voici donc votre chance d’incorporer une certaine variété de mouvements efficaces et fonctionnels.

1) Levé de genoux à la barre

En effet, cela implique de faire l’achat d’une barre de traction, mais d’une part, cela ne coûte pas un bras, et d’autre part, ce sera l’occasion de les travailler (vos bras) !
La barre de traction est peut être bien le seul outil vraiment essentiel pour faire de la musculation à la maison, vous pouvez y sculpter vos dorsaux, vos trapèzes, vos triceps/biceps et… vos abdominaux !
Placez-vous sous la barre. Saisissez là, bras tendus, levez vos genoux afin que ces derniers forment un angle de 90°, ce sera votre position initiale.
Levez maintenant vos genoux afin de les faire toucher votre poitrine aussi haut que possible, puis redescendez dans un mouvement lent et contrôlé en position 90°. Voilà une répétition, ça brûle pas vrai !? C’est un bon signe.

La clé : vous ne devez jamais vous servir de l’élan pour relancer une répétition. Ce mouvement recrute les obliques internes ainsi que d’autres muscles stabilisateurs, autant dire que vos abdominaux travaillent fort !

Pour aller plus loin, vous pouvez complexifier le mouvement en amenant vos orteils à la barre, on appelle ce mouvement du toes-to- bar et cela va vous demander un certain niveau de maîtrise supplémentaire !

2) Reverse crunch

Quitte à faire du crunch abdos, autant faire une variation efficace, inverser ce mouvement classique est alors une excellente idée.
Commencez sur le dos avec les genoux fléchis et les talons au sol. Balancez maintenant vos hanches en direction de votre tête en induisant le mouvement de vos abdos.

Le défi : revenir en position de départ aussi lentement que possible, comme pour le premier exercice.

3) Ab Rollout

Il est excellent, car il ne se focalise pas simplement sur les abdominaux, mais aussi sur  l’ensemble du corps. Fléchisseurs de hanches, dorsaux, triceps et quadriceps sont autant de zones musculaires qui vont participer à la « petite fête » !Cet exercice est simplement l’un des meilleurs qui soient !

Côté abdos, on va être en mesure de cibler idéalement les transervers, ces muscles abdominaux profonds qui possèdent d’importantes fonctions comme le maintien de nos organes et autres viscères.

L’ab rollout, c’est un peu comme un gainage, mais on beaucoup plus complexe ! Lors d’une planche de gainage classique, on travaille en isométrique, sans bouger, alors qu’ici, on travaille en dynamique. De plus, on réduit considérablement les points d’impact au sol, ce qui crée plus d’instabilité, et donc plus de travail pour la sangle et les muscles  stabilisateurs.

On peut faire de l’ab rollout avec une barre de musculation chargée, on roulera donc grâce au poids, et le retour sera un peu plus ardu, car il faudra gérer la charge. On peut aussi faire le mouvement avec une swiss ball (ou balle de stabilité), c’est sans doute le mieux pour apprendre à maîtriser l’exercice.

Enfin, il existe de petites roulettes disponibles dans les magasin Decathlon et un peu partout sur internet, qui ont été conçues spécifiquement pour ce type d’exercice. On les appelle ab wheel, ou aw roller et elles sont très intéressantes.

Pour en savoir plus sur l’exécution de ce mouvement, consultez le site sport équipements qui a fait un guide très détaillé.

Petite astuce : si vous ne voulez pas dépenser trop d’argent, vous pouvez aussi répliquer le mouvement avec des chaussettes aux mains sur un sol glissant.