• Cocoda Corde à Sauter, Jump Rope Réglable sans Enchevêtrement avec Roulements à Billes Rapides, Poignée Anti-Glissant en Mousse à Mémoire, Corde à Sauter Sport Durable pour Fitness Boxe Crossfit Gym
    Doux et sans enchevêtrement : les roulements à billes de qualité supérieure garantissent une rotation fluide et rapide, ce qui évite efficacement la torsion ou l'enroulement comme d'autres cordes à sauter pour adultes. Nos produits vous apporteront une bonne expérience de saut à la corde, et vous rendront plus sûre sans soucis lors de l'exercice. Corde résistante à l'usure et poignées antidérapantes : la gaine en polyester solide et durable, plus un cercle en caoutchouc attaché à la corde, offre une double protection pour les cordes à sauter contre l'usure. Les poignées sont recouvertes de mousse souple, absorbante, antidérapante, plus facile à prendre en main, et réduisent la tension sur vos poignets et mains. Longueur réglable : la longueur totale de la corde à sauter réglable est de 3 m, y compris la poignée. En fonction de votre taille, la longueur peut être facilement ajustée pour répondre aux différents besoins d'entraînement. Vous n'avez donc pas à vous soucier de la longueur inappropriée après l'achat. Équipement professionnel pour la perte de poids à la maison : la corde à sauter lourde augmente la difficulté de votre entraînement, vous permettant de consommer plus de calories dans le processus de corde à sauter, et l'effet de perte de poids est meilleur Parfait pour le sport et le fitness : la corde à sauter est une sorte d'exercice pour pratiquer la vitesse, l'endurance et la coordination physique ainsi que pour améliorer la tension musculaire de votre corps. Livré avec une pochette de transport, idéal pour l'entraînement, la boxe, le saut, les exercices de saut, le MMA, la vitesse, etc.
  • Corde à sauter avec pulsations cardiaques Débardeur
    Ce joli graphique fantaisie montre un sauteur sur une ligne de pulsations cardiaques. Un cadeau amusant pour les athlètes, les amateurs de corde à sauter, les fans de corde à sauter et les sauteurs. Idéal pour l'entraînement de fitness avec votre équipement de corde à sauter. Ce design influe sur une occasion remarquable, pour les voyages ou l'entraînement à la corde, les sports de gym, les sauts à la corde, l'entraînement cardio, l'entraînement à domicile, le fitness et les événements. Superbe cadeau pour les filles de fitness et les athlètes sportifs. Léger, Coupe classique, manche à double couture et ourlet à la base
  • display4top Corde de Bataille 9m/12m/15m Corde Entrainement Corde de Fitness Bataille Ondulatoire pour la Musculation Formation (38mm * 12m)
    Longueur de la corde: 12 mètres. Diamètre de corde: 38mm Chaque extrémité de la corde est scellée avec un joint en caoutchouc pour éviter toute effilochage Poids de corde: Environ 9,6 KG La corde de combat de haute qualité peut être employée pour l'exercice cardio, l'escalade et l'entraînement de conditionnement Renforce tes abdos, bras, épaules et jambes

Abordable et facile à utiliser, la corde à sauter s’avère être un accessoire très intéressant pour la pratique du cardio-training. Que ce soit pour s’échauffer en vue d’une séance plus poussée de running par exemple, ou pour une séance isolée à part entière, tout est bon dans le saut à corde ! Saviez-vous que 10 minutes de corde à sauter correspond à 1 heure de footing !

Pour l’entraînement

Les sportifs qui possèdent déjà leur propre programme d’entraînement trouveront leur bonheur pour préparer leur corps en douceur. Les séries de corde à sauter s’intègrent en effet aisément à vos exercices habituels et permettent d’échauffer le corps progressivement. Et toutes les parties de la silhouette sont concernées ! Le rythme cardiaque va rapidement monté. En outre, grâce à la coordination nécessaire des mouvements, l’agilité, la souplesse et la dextérité des bras et des jambes vont augmenter. Parfait pour un échauffement utile et efficace !

En séance à part entière

De plus en plus plébiscitée pour son budget dérisoire, la corde à sauter assure une réponse adéquate à ceux (et celles) plus orientés circuit training à la maison. Plusieurs objectifs peuvent-être concernés : affiner sa morphologie, gagner en musculation, perdre la mauvaise graisse, gagner en endurance… Vos calories font fondre indéniablement sous l’impulsion des mouvements répétés.

Si l’on a tendance à penser que cet exercice est assez simple dans son exécution, vous allez rapidement comprendre qu’il n’en est rien en terme d’endurance. Il faut forcer un peu pour tenir la distance ! Les périodes de récupération sont nécessaires. Vous pouvez, selon votre niveau, alternez 1 minute de saut et 1 minute de récupération pendant 10 minutes. Plus tard, vous pourrez faire des séries de saut de 3 minutes avec une pause de 1 minute 30 entre chaque. L’alternance des sauts peut être une solution pour éviter la lassitude : cloche-pied, double saut à chaque passage de la corde, etc…

Quelques conseils

Bien que facile à mettre en oeuvre, cette pratique est toutefois déconseillée aux personnes qui souffrent du dos ou de problèmes d’articulation. De même, ne négligez pas le fait de porter de bonnes chaussures : des baskets qui tiennent bien au pied par exemple, et dans lesquels vous vous sentez bien.

Boire beaucoup, à l’instar de n’importe quel sport, reste aussi un élément déterminant pour correctement hydraté votre corps en continue.

Pour un entraînement cardio et un renforcement musculaire optimal, des séances courtes mais intenses sont préférables à un programme qui dure trop longtemps. Grâce à cela, vous serez aussi plus enclin à poursuivre longtemps vos exercices si vous débuter. Rien de pire que de laisser votre corde dans le placard alors que vous partiez gagnant avec de bonnes intentions.

Une suite de mouvements de 10 minutes avec cet accessoire suffit 3 ou 4 fois par semaine.