• Corde à Sauter Sport, Te-Rich Corde à Sauter Sans Fil avec Compteur, Jump Rope 3M Réglable avec Roulements à Billes en Acier, Poignées Antidérapantes pour Adulte/Enfant/Fitness/Crossfit/Boxe/Gym
    Corde à Sauter Fitness avec Compteur - L'une des poignées est équipée d'un écran LCD rétroéclairé, l'écran vous indiquera combien de calories vous consommez, combien de sauts vous faites et combien de temps vous vous entraînez en fonction du poids de l'utilisateur; la corde à sauter lestée vous permet d'obtenir tous les avantages de la combustion des calories d'une corde à sauter traditionnelle sans les interruptions de trébucher sur la corde Sans Corde pour Entraînement dans Espaces Restreints - Les cordes à sauter sport Te-Rich utilisent des poignées antidérapantes avec des fils courts attachés pour imiter la sensation de sauter avec une vraie corde sans avoir besoin d'en faire pivoter une, l'outil à faible impact pourrait donner aux personnes qui n'ont pas beaucoup de place pour travailler avec une bonne alternative pour faire leur entraînement; grâce à la conception sans corde, vous n'aurez jamais à vous soucier de vous trébucher De Meilleurs Résultats Coûtent Moins de Temps - Le saut à la corde est l'un des entraînements les plus efficaces pour brûler des calories; notre corde à sauter avec poignées adhérentes travaille plus de groupes musculaires que votre corde moyenne, ce qui signifie que vous pouvez faire un entraînement complet du corps n'importe où, cela fait travailler vos jambes, votre tronc, vos bras, votre cœur et votre esprit pour l'entraînement de l'aérobic et de musculation Corde Réglable En Longueur- La corde peut être étendue jusqu'à un maximum de 3 m, et raccourcie facilement et suffisamment petite pour être emportée avec l'étui de transport inclus sans s'emmêler. La longueur réglable rend la corde à sauter enfant adaptée à tous les âges et toutes les tailles et constitue une excellente option si vous prévoyez de la partager avec votre famille; convient au Crossfit, à l'entraînement, à la boxe, au MMA, au fitness et à l'exercice Construit pour Durer - Les roulements à billes de haute performance enveloppés dans des poignées ergonomiques vous offrent une expérience de saut douce et sans effort tout en évitant la torsion ou l'enroulement de la corde; Fabriquée en PVC durable, cette corde à sauter lourde est conçue pour résister à une utilisation quotidienne et résiste à la flexion et à la déformation, ce qui permet d'être utilisée à l'intérieur et à l'extérieur; achetez sans risque chez Te-Rich!
  • Femme Corde à sauter Love Corde à sauter pour entraînement à la corde T-Shirt avec Col en V
    Ce joli graphique fantaisie montre un sauteur dans un style vintage avec amour. Un cadeau amusant pour les athlètes, les amateurs de corde à sauter, les fans de corde à sauter et les sauteurs. Idéal pour l'entraînement de fitness avec votre équipement de corde à sauter. Ce design influe sur une occasion remarquable, pour les voyages ou l'entraînement à la corde, les sports de gym, les sauts à la corde, l'entraînement cardio, l'entraînement à domicile, le fitness et les événements. Superbe cadeau pour les filles de fitness et les athlètes sportifs. Léger, Coupe classique, manche à double couture et ourlet à la base
  • Corde à Sauter Lestée pour Sport Crossfit ✪Marque Française✪ Speed Jump Rope Sport Maison Adulte Homme Femme - Accessoires pour Fitness et Musculation/Boxe ✪GARANTIE✪ (2 Cordes + 2 Poids + Serviette)
    ✅ AMÉLIORE L'ENDURANCE - La corde renforce le cardio, permet de dépenser le maximum de calories en seulement quelques minutes. Ces cordes à sauter ont été conçu avec des roulements à billes de dernière génération. La Speed Rope dispose de 2 câbles en acier ultra rapide qui permettent de réaliser facilement des double under lors des training. La corde à sauter lestée dispose de 2 poids intégrés dans les poignées pour un meilleur maintien lors des sauts. ✅ CORDE A SAUTER HOMME & FEMME - L' accessoire musculation à avoir absolument! La Jump Rope Pro va faire fondre vos graisses, vous aidera à avoir un ventre plat et tonique! C'est un excellent kit boxe thai pour travailler le jeu de jambe. Avec cette Corde à sauter Fitness Femme & Homme dites adieu à la cellulite ! Avec la corde à sauter, vous pensez enfin à votre santé, la corde a sauter sport vous aidera à réussir vos objectifs rapidement et facilement! ✅ COORDINATION, POSTURE et EQUILIBRE - Cette corde a sauter boxe va vous aidez à muscler cuisses, mollets et constituera également un échauffement efficace juste avant la pratique d'autres sports (crossfit, boxe, gym, fitness, muay-thaï, mma, tennis, musculation, foot, basket...) Avec la corde à sauter adulte vous luttez contre l'ostéoporose en renforçant votre densité osseuse ! Vous renforcez l'explosivité ainsi que l'agilité avec un travail pliométrique ✅ LA MEILLEURE DES CORDES SAUTER - Livré avec ses accessoires utiles pour vos dépenses énergétiques -> 1 serviette très pratique pour essuyer la sueur lors de vos efforts -> La corde a sauter vitesse de rechange rouge en acier avec un diamètre plus fin pour des sauts ultra rapide -> 2 poids de 160 g chacun pour plus de difficultés -> 2 gaines pour protéger vos cordes a sauter de l'usure à force quel touche le sol -> 1 Sac pour transporter et ranger votre corde a sauter crossfit! 🇫🇷 SPEED ROPE SATISFAIT OU REMBOURSÉ - Nous vous proposons une garantie pour essayer librement nos accessoires pour fitness et musculation conçut exclusivement pour vous. Vous bénéficiez également d'un Ebook offert + UNE FORMATION VIDEO. ASSISTANCE SERVICE CLIENT PREMIUM FRANÇAISE 24/7. Si vous avez le moindre problème, la moindre question contacter-nous | Cliquer sur "AJOUTER AU PANIER" dès maintenant pour recevoir votre corde à sauter crossfit !

Abordable et facile à utiliser, la corde à sauter s’avère être un accessoire très intéressant pour la pratique du cardio-training. Que ce soit pour s’échauffer en vue d’une séance plus poussée de running par exemple, ou pour une séance isolée à part entière, tout est bon dans le saut à corde ! Saviez-vous que 10 minutes de corde à sauter correspond à 1 heure de footing !

Pour l’entraînement

Les sportifs qui possèdent déjà leur propre programme d’entraînement trouveront leur bonheur pour préparer leur corps en douceur. Les séries de corde à sauter s’intègrent en effet aisément à vos exercices habituels et permettent d’échauffer le corps progressivement. Et toutes les parties de la silhouette sont concernées ! Le rythme cardiaque va rapidement monté. En outre, grâce à la coordination nécessaire des mouvements, l’agilité, la souplesse et la dextérité des bras et des jambes vont augmenter. Parfait pour un échauffement utile et efficace !

En séance à part entière

De plus en plus plébiscitée pour son budget dérisoire, la corde à sauter assure une réponse adéquate à ceux (et celles) plus orientés circuit training à la maison. Plusieurs objectifs peuvent-être concernés : affiner sa morphologie, gagner en musculation, perdre la mauvaise graisse, gagner en endurance… Vos calories font fondre indéniablement sous l’impulsion des mouvements répétés.

Si l’on a tendance à penser que cet exercice est assez simple dans son exécution, vous allez rapidement comprendre qu’il n’en est rien en terme d’endurance. Il faut forcer un peu pour tenir la distance ! Les périodes de récupération sont nécessaires. Vous pouvez, selon votre niveau, alternez 1 minute de saut et 1 minute de récupération pendant 10 minutes. Plus tard, vous pourrez faire des séries de saut de 3 minutes avec une pause de 1 minute 30 entre chaque. L’alternance des sauts peut être une solution pour éviter la lassitude : cloche-pied, double saut à chaque passage de la corde, etc…

Quelques conseils

Bien que facile à mettre en oeuvre, cette pratique est toutefois déconseillée aux personnes qui souffrent du dos ou de problèmes d’articulation. De même, ne négligez pas le fait de porter de bonnes chaussures : des baskets qui tiennent bien au pied par exemple, et dans lesquels vous vous sentez bien.

Boire beaucoup, à l’instar de n’importe quel sport, reste aussi un élément déterminant pour correctement hydraté votre corps en continue.

Pour un entraînement cardio et un renforcement musculaire optimal, des séances courtes mais intenses sont préférables à un programme qui dure trop longtemps. Grâce à cela, vous serez aussi plus enclin à poursuivre longtemps vos exercices si vous débuter. Rien de pire que de laisser votre corde dans le placard alors que vous partiez gagnant avec de bonnes intentions.

Une suite de mouvements de 10 minutes avec cet accessoire suffit 3 ou 4 fois par semaine.