• Beast Gear Beast Rope Pro - Corde à Sauter de Vitesse Professionnelle - Fitness - Crossfit - Boxe - MMA - HIIT - Cardio Interval Training et Double Unders
    POURQUOI la corde à sauter Beast Rope Pro? – Cette corde à sauter à la pointe de la technologie vous amènera à un niveau supérieur lors de vos entrainements Cardio, de mise en forme physique et pour maigrir. Idéale pour le Crossfit, HIIT, l’entraînement par intervalles, les circuits, la boxe et le MMA. QUE fait la corde à sauter Beast Rope Pro? – Elle vous permet d’effectuer des rotations efficaces, à la vitesse et à la fréquence que vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. En tant qu’experts de la corde à sauter, nous avons fait évoluer la Beast Rope originale pour atteindre cette corde à sauter ultime. Solide, légère, robuste, souple et endurante – comme un athlète de haut niveau ! La corde à sauter Beast Rope Pro, POUR QUI? – Pour les fanas de Fitness, Crossfit, arts martiaux, les boxeurs, et tous ceux qui veulent améliorer leur condition physique. Pour débutants ou expérimentés – homme, femme, enfant, garçon ou fille. Parfait aussi pour les programmes minceur ! COMMENT fonctionne la Beast Rope Pro? – Nous avons inséré notre NOUVEAU mécanisme de roulement à billes performant dans les poignées, ce qui rend la Beast Rope Pro encore plus rapide que l’originale, pour les Double Unders, Triple Unders et autres figures ! Le câble de 2,8m anti emmêlement est réglable en longueur très facilement, et convient aux plus petits comme aux plus grands. Avec un sac de transport stylé inclus. NOTRE PROMESSE - Nous fabriquons uniquement des accessoires que nous utilisons nous-mêmes, à partir de matériaux de qualité professionnelle. Notre équipement est garanti à 100%. NB : Beast Gear est le seul vendeur officiel de la Beast Rope Pro.
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    Ce graphique montre un sauteur à la corde dans un style vintage. Idéal pour les athlètes, les amateurs de saut à la corde et les sauteurs à la corde. Idéal pour l'entraînement de fitness avec votre équipement de corde à sauter. Ce design influence une occasion, de voyager ou d'entraînement au roping, sports d'entraînement en salle, jump roping, entraînement cardio et entraînement à domicile. Génial pour les filles de fitness et les athlètes sportifs. Léger, Coupe classique, manche à double couture et ourlet à la base
  • Corde à Sauter Sport, Crossfit, Boxe et Fitness - Réglable, Lestée (Poids offerts), Roulement à Billes (Vitesse) - Adultes & Enfants - Sac + Ebook Offerts (Vert)
    ✅ CABLE EN ACIER : Rien de plus embêtant qu'une corde à sauter qui s'emmêle ! Si vous recherchez une corde à sauter qui permet des rotations fluides, stables, rapides et sans enchevêtrement, Celle-ci est faite pour vous. Le câble est en acier est tressé puis recouvert de pvc de haute qualité. De plus, nos matériaux sont soigneusement choisis et permettent une utilisation tout terrain et une durée de vie maximale. Maximisez vos entraînements dès maintenant ! ✅ CORDE À SAUTER AJUSTABLE : Quelque soit votre niveau d'expérience ou le type d'utilisation il est important d'ajuster votre corde à sauter en fonction votre taille pour un entrainement optimal. Notre corde à sauter est facilement réglable et convient à tous : Femmes, Hommes, Filles et Garçons ! ✅ BONUS - CORDE À SAUTER LESTÉE : Vous recevrez deux poids de 80 grammes offerts avec votre corde à sauter. Vous pouvez ajouter un poids dans chaque poignée si vous décidez de travailler d'avantages les muscles du haut de votre corps. Aussi une corde à sauter lestée permet de brûler encore plus de calories. A vous les séances courtes et intenses ! ✅ CORDE À SAUTER RAPIDE ET CONFORTABLE : Grâce au système de roulement à billes qui se trouve dans les poignées, la corde à sauter Saona Concept permet des rotations rapides et fluides. Ce mécanisme vous permettra de gagner en vitesse, de mener des séances efficaces et de réaliser des exercices de niveau supérieur tel que le "double saut". Par ailleurs notre corde à sauter est munie de poignées ergonomiques qui assure confort et bonne tenue en main pendant l'effort. ✅ ACCESOIRE SPORT INCONTOURNABLE : Sport & Fitness, Cardio-training, CrossFit, Musculation, Boxe,etc. La corde à sauter s'inscrit parfaitement dans le cadre de différentes disciplines. Elle améliore l'endurance, la coordination et l'équilibre. Les athlètes pratiquant la boxe, le saut en hauteur, le basket ou encore le volleyball l'utilisent régulièrement. C'est egalement l'excercice parfait pour perdre du poids : 15 minutes de corde à sauter sont aussi efficaces que 30 minutes de course à pied !

Abordable et facile à utiliser, la corde à sauter s’avère être un accessoire très intéressant pour la pratique du cardio-training. Que ce soit pour s’échauffer en vue d’une séance plus poussée de running par exemple, ou pour une séance isolée à part entière, tout est bon dans le saut à corde ! Saviez-vous que 10 minutes de corde à sauter correspond à 1 heure de footing !

Pour l’entraînement

Les sportifs qui possèdent déjà leur propre programme d’entraînement trouveront leur bonheur pour préparer leur corps en douceur. Les séries de corde à sauter s’intègrent en effet aisément à vos exercices habituels et permettent d’échauffer le corps progressivement. Et toutes les parties de la silhouette sont concernées ! Le rythme cardiaque va rapidement monté. En outre, grâce à la coordination nécessaire des mouvements, l’agilité, la souplesse et la dextérité des bras et des jambes vont augmenter. Parfait pour un échauffement utile et efficace !

En séance à part entière

De plus en plus plébiscitée pour son budget dérisoire, la corde à sauter assure une réponse adéquate à ceux (et celles) plus orientés circuit training à la maison. Plusieurs objectifs peuvent-être concernés : affiner sa morphologie, gagner en musculation, perdre la mauvaise graisse, gagner en endurance… Vos calories font fondre indéniablement sous l’impulsion des mouvements répétés.

Si l’on a tendance à penser que cet exercice est assez simple dans son exécution, vous allez rapidement comprendre qu’il n’en est rien en terme d’endurance. Il faut forcer un peu pour tenir la distance ! Les périodes de récupération sont nécessaires. Vous pouvez, selon votre niveau, alternez 1 minute de saut et 1 minute de récupération pendant 10 minutes. Plus tard, vous pourrez faire des séries de saut de 3 minutes avec une pause de 1 minute 30 entre chaque. L’alternance des sauts peut être une solution pour éviter la lassitude : cloche-pied, double saut à chaque passage de la corde, etc…

Quelques conseils

Bien que facile à mettre en oeuvre, cette pratique est toutefois déconseillée aux personnes qui souffrent du dos ou de problèmes d’articulation. De même, ne négligez pas le fait de porter de bonnes chaussures : des baskets qui tiennent bien au pied par exemple, et dans lesquels vous vous sentez bien.

Boire beaucoup, à l’instar de n’importe quel sport, reste aussi un élément déterminant pour correctement hydraté votre corps en continue.

Pour un entraînement cardio et un renforcement musculaire optimal, des séances courtes mais intenses sont préférables à un programme qui dure trop longtemps. Grâce à cela, vous serez aussi plus enclin à poursuivre longtemps vos exercices si vous débuter. Rien de pire que de laisser votre corde dans le placard alors que vous partiez gagnant avec de bonnes intentions.

Une suite de mouvements de 10 minutes avec cet accessoire suffit 3 ou 4 fois par semaine.