• Ymea Ventre Plat Boîte de 64 Gélules - Boîte 64 gélules
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  • Vitavea - Préparation Minceur Ventre Plat - Minceur, Perte de Poids, Programme Intensif 24h - Action Jour / Nuit - Guarana, Menthe Poivrée - 20 sachets - Cure 10 jours - Fabriqué en France
    PREPARATION VENTRE PLAT: Vitavea Progamme Intensif 24h est une préparation boisson minceur perte de poids à base de guarana et de menthe poivrée qui limite les ballonnements et variations de tour de taille, pour favoriser l'effet ventre plat. Son action couplée jour/nuit permet un effet minceur, ventre plat et une aide à la perte de poids renforcée POURQUOI MINCEUR INTENSIVE : Cette préparation fonctionne grâce à son concentré d'actifs reconnus et plébiscités pour leur sur la perte de poids. Le guarana est un actif reconnu pour le contrôle du poids et la menthe poivrée permet un effet ventre plat et limite les ballonnements. Associés, ils permettent une action minceur, perte de poids efficace GUARANA ET MENTHE POIVREE - DUO JOUR/NUIT : Action déstockage le jour grâce au guarana, qui aide à déstocker les graisses de réserve et a un effet perte de poids en participant à l’élimination les kilos superflus. Le guarana est reconnu pour faciliter la perte de poids mais aussi pour augmenter le niveau d’énergie et la concentration intellectuelle. Ses effets sur la perte de poids sont souvent comparés à ceux du thé vert ou yerba maté. Action silhouette affinée la nuit grâce à la menthe poivrée qui favorise la digestion, limite les ballonnements et les variations de tour de taille, permettant ainsi un effet ventre plat UTILISATION : La posologie de Vitavea Préparation minceur Programme Intensif 24h est de 2 sachets (1 jour et 1 nuit) par jour. Verser le sachet dans un verre de 20 cl et ajouter de l'eau froide ou chaude. Boire le sachet jour le matin au petit déjeuner et le sachet nuit le soir après le repas FABRICATION FRANCAISE : Cette préparation minceur est conçue dans nos laboratoires en Vendée dans le respect des bonnes pratiques de laboratoire. Adapté à un régime végétarien et à un régime vegan ou végétalien
  • Calzedonia Ventre Plat Collant Voile 30 Deniers Femme Marron Taille 2 2
    Ventre plat, collant voile 30 deniers, forme gainante avec culotte ventre plat sans coutures, pour sculpter la silhouette. Les caractéristiques particulières du tissu et l'exécution du modèle agissent sur le ventre, les hanches et les fessiers. Gousset en coton et pointes invisibles.

Comme vous le savez, le Pilates est devenu l’une des disciplines du moment. Maintenant, avec le Pilates, vous pouvez obtenir un ventre plat. En plus d’offrir des bienfaits psychologiques, puisqu’il améliore la concentration, réduit le stress et aide à dormir. De plus, cette méthode offre également des avantages physiques, combat les douleurs lombaires, améliore la flexibilité et la coordination et aide à tonifier et à modeler les muscles.

Pilates et ventre plat sont possibles. Faites attention!

Il n’y a pas de formule magique pour avoir un ventre plat, mais vous pouvez faire votre part pour réduire l’une des zones qui accumule le plus de graisse. Avec ces exercices de Pilates, vous pouvez atteindre votre objectif sans avoir à quitter la maison. Il suffit de respirer correctement, de patience et de relaxation.

Cent
En plus d’être utilisé comme échauffement pour activer la circulation, le cent sert à resserrer les abdominaux. Allongez-vous sur le tapis d’exercice. Gardez votre dos à plat sur le tapis et soulevez vos jambes, en les gardant surélevées à un angle de 90 degrés par rapport au sol. Levez également les bras à vos côtés. Contractez votre abdomen et déplacez vos bras de haut en bas. Répétez le mouvement 100 fois.

2.Le ‘V’
Le ‘V’ est un exercice de haute intensité, largement utilisé dans les séances de Pilates, pour renforcer les abdominaux. Allongez-vous sur le dos avec les bras et les jambes étendus, vos mains doivent être dirigées vers l’arrière sur les côtés de votre tête. Nous inspirons et pendant que nous expirons, nous contractons l’abdomen pour soulever lentement le tronc et les jambes simultanément pour former un « V » avec le corps en fléchissant les hanches. Nous tenons la position pendant environ 5 à 7 secondes. Nous revenons lentement à la position de départ, contrôlant la descente.

3.Roll Up
Le roll up est un grand défi pour les muscles abdominaux et est considéré comme l’un des meilleurs exercices pour obtenir un ventre plat. Allongez-vous avec les jambes rapprochées et droites, les pieds fléchis (orteil vers le haut) et les bras tendus au-dessus de la tête. Amenez le poids de votre corps vers l’avant, en libérant l’air et en arrondissant le dos avec le tronc fléchi sur les jambes, en essayant d’atteindre le plus loin possible jusqu’à toucher la plante des pieds. Inspirez dans cette position et expirez en revenant à la position de départ, en utilisant la force avec le nombril et en évitant de laisser tomber le poids vers l’arrière.

Obtenez votre ventre plat avec ces exercices fantastiques et complétez vos routines avec nos vêtements.