• Tama Pédales de grosse caisse Simples/ HPDS1 - DYNA-SYNC PEDALE DIRECT DRIVE
    La pédale Dyna-Sync de la TAMA définit un nouvel équilibre entre puissance-vitesse-sensibilité dans une pédale à entraînement direct qui brise les codes de tous les autres modèles. Tama rest ravi d'offrir aux batteurs de tous les styles et de tous niveaux la possibilité d'utiliser la vaste gamme de réglages de ses pédales pour découvrir une sensation "Direct Drive" totalement différente.Conception optimisée de la transmissionEn positionnant et alignant avec précision les angles de transmission des points de contact entre la came, la liaison directe et la semelle, Tama a obtenu un équilibre parfait entre la puissance et la vitesse. • Dual Linkage : Pour convertir la force de rotation du mouvement du pied vers la came, Tama a développé un système de connexion double à la came, qui maintient les roulements de l'axe de rotation symétriquement des deux côtés. • Came coulissante "Sliadable Cam" : La partie supérieure de la came glisse dans un mouvement de va-et-vient "sans pas" pour régler le rayon de braquage de la came. Un rayon de braquage plus grand permet un mouvement plus linéaire entre la semelle et la batte, ce qui donne un degré élevé de sensibilité pour des performances plus nuancées. Le rayon de braquage plus petit donne un mouvement plus dynamique (non linéaire). Le Slidable Cam promeut une sensation hautement personnalisée et "connectée" adaptée aux styles de jeu les plus divers. • Bloc de protection de charnière "Hinge Guard Block" : La conception de la charnière à roulements à bille de la semelle passe d'un ensemble d'une seule pièce à deux pièces, ce qui permet de maintenir le roulement de façon plus uniforme, réduisant ainsi au maximum toute tension tout en maximisant la fluidité et renforçant la sensation de puissance de la pédale. • Para-Clamp II Pro : Le Para-Clamp II est en mesure de se fixer sur une plus grande variété de cercles de grosses caisses. Cette amélioration est due en grande partie à sa nouvelle forme tridimensionnelle en caoutchouc. La puissance de maintien est augmentée et la possibilité de rayer le cercle est éliminée. • Speedo-Ring : TAMA a éliminé une autre source de friction en remplaçant l'attache traditionnelle en nylon du ressort par le Speedo-Ring, une attache à roulement à billes intégré de haute qualité. • Réglage de l'angle de la semelle : Les batteurs reconnaissent et apprécient le réglage indépendant de l'angle de la semelle. Une fonction importante pour personnaliser leurs sensations de jeu. Cela a motivé le choix du concepteur de se concentrer sur le design "Dyna-Sync" et de créer un système de réglage de cet angle entièrement nouveau et unique. • Batte Dyna-Beater : Grâce à sa feutrine noire et à sa forme légèrement effilée, cette batte de style traditionnel donne un impact uniforme à la surface de la peau de grosse caisse pour maximiser une articulation claire, précise et dynamique. • Sync-Coil : Le Sync-Coil est un ressort en acier de calibre 1,5x plus épais que le ressort Cobra Coil habituel. Le...
  • Tikaton Blaster de bras avec bandages de poignet pour biceps et triceps, isolateur de biceps réglable pour gros bras, musculation et haltérophilie, équipement d'entraînement des biceps en aluminium
    Renforce les bras, les épaules et le dos : conçu pour un soutien des biceps et un gain de force maximal. Développez de plus grands biceps, triceps et muscles des épaules plus rapidement et plus efficacement. Vous sentirez le stress supplémentaire avec une forme améliorée sur les boucles des biceps. Idéal pour les culturistes, les haltérophiles et autres athlètes. Optimisez chaque boucle : le pistolet Tikaton Arm Blaster est ergonomique pour vous aider à cultiver la bonne technique et verrouiller les coudes en place pour minimiser le balancement pendant les levées. Cela signifie que vous pouvez vous concentrer sur une contraction complète et optimiser vos gains pour chaque boucle. Confort et stabilité : l'isolateur de biceps s'adapte à différentes morphologies et dispose d'un soutien rembourré au niveau des coudes et du cou pour plus de confort et de stabilité. Une sangle en nylon réglable vous permet d'améliorer la stabilité et d'améliorer la durabilité de l'équipement. Bandes de poignet en bonus : les bandages de poignet aident à soulager la douleur du poignet en protégeant et en stabilisant les poignets avec une compression douce pendant et après l'entraînement. Poignets flexibles faciles à porter. Dimensions : fabriqué en aluminium épais et sangles en nylon 1200D très résistantes. Blaster de bras : 60 cm (L) x 10,2 cm (l). Bandages de poignet : 55,6 cm (L) x 7,6 cm (l). - Soutenu par la garantie de 90 jours de Tikaton.
  • Mapex Pédales de grosse caisse doubles/ P410TW VENUS - DOUBLE PEDALE GROSSE CAISSE
    DESCRIPTION :Avec des caractéristiques standard telles que des entraînements à chaîne unique, des piques réglables, des battes réversibles et des plaques stabilisatrices solides, les pédales P410 offrent des performances et une durabilité solides à un prix idéal pour les jeunes batteurs qui font leur premier achat de pédales. Qu'il s'agisse de la version simple ou double pédale, la P410 permet aux débutants de partir du bon pied.CARACTÉRISTIQUES :Le mécanisme d'entraînement à chaîne unique offre une durabilité accrue par rapport à la plupart des pédales pour débutants.SPECS :Entraînement par chaîne simpleBatte réversible en ABS à double sonPointes rétractables

Une recherche rapide sur Google pour le terme ‘biceps’ permet d’obtenir un résultat révélateur de l’Encyclopedia Britannica. “La taille du biceps brachii est un symbole conventionnel de force corporelle.”

Mais cette ligne superficielle ne couvre même pas l’étendue de notre obsession sociétale – d’accord, principalement masculine – à l’égard de cette partie particulière de l’anatomie, ni ne l’explique.

La raison en est peut-être simplement que le biceps brachial est, grâce à sa position à l’avant du bras, l’un des muscles les plus “saillants”, comme le souligne l’entrée. Certainement beaucoup moins d’entre nous fétichisent le biceps femoris à l’arrière de la cuisse.

Sommaire

EXERCICES DE TRACTION

Les biceps sont également importants pour tirer dans un sens plus littéral. Donc, si vous voulez des bras plus gros et plus forts, intégrez plus d’exercices de traction dans votre routine d’entraînement. “Les mouvements tels que les rangées, les ascenseurs morts ou les porteurs chargés feront une différence cumulative “, dit Artur Zolkiewicz, directeur du Workshop Gymnasium de l’hôtel Bulgari à Knightsbridge, à Londres, et un modèle de fitness qui a mis ses bras en couverture de magazines.

La taille et la force ne vont pas nécessairement de pair comme Dutch et Dillon. “L’utilisation de poids plus légers et la pratique de contractions intenses peuvent être plus bénéfiques pour vos objectifs esthétiques “, dit Zolkiewicz. De plus, vous réduirez le risque d’inflammation des articulations (le mauvais type de malaise), de douleur et de blessure.

Bien que tout mouvement de traction utilise vos biceps, vous devez quand même vous concentrer sur eux – dans le sens de la sélection de l’exercice et de la connexion esprit-muscle. Arnold Schwarzenegger considérait ses biceps comme des montagnes qui, selon lui, les ont aidés à atteindre des proportions himalayennes, et la science confirme son affirmation. “Soyez conscient du mouvement tout au long du mouvement et contractez au maximum le muscle au point culminant “, dit Zolkiewicz.

Dans cette optique, effectuez cet entraînement du biceps une fois par semaine si vous soulevez habituellement trois fois.

EXERCICE BICEPS 1

Ou plus accrocheur, les “chin-ups”. En plus de tirer les biceps de vos avant-bras tournez les paumes de vos mains vers le haut.
Cinq séries de cinq répétitions à un rythme contrôlé.

Technique

Accrochez vous à la barre avec les mains écartées de la largeur des épaules, les paumes des mains tournées vers vous et les coudes bloqués. Commencez le mouvement en tirant vos omoplates vers le bas. Puis tirez vos coudes jusqu’aux hanches jusqu’à ce que votre menton soit au-dessus de la barre. Prenez une seconde pour soulever et trois secondes pour abaisser de façon contrôlée – ce dernier permet d’obtenir plus de gains que le premier.

EXERCICE BICEPS 2

Poulie de traction en position surélevée sur le dos

Le lat pulldown vous permet de recruter les mêmes groupes musculaires pour faire plus de travail et avec plus de contrôle que lorsque vous êtes suspendu à une barre.

Trois séries de 12 répétitions à un rythme contrôlé.

Technique

Assurez-vous que le coussinet de retenue est bien serré contre vos cuisses afin de ne pas être tiré vers le haut, puis tendez-vous vers le haut et saisissez la barre avec une poignée sous les bras de la largeur des épaules. Comme pour le menton vers le haut, tirez vos coudes vers le bas jusqu’aux hanches pour que la barre se retrouve sous votre menton, puis remettez-la sous contrôle. Ne vous penchez pas en arrière et ne le secouez pas – si vous en avez besoin, réduisez le poids.

Et si vous souhaitez muscler vos abdominaux, consulter nos conseils pour avoir des abdos en V.