• Câble De Gymnastique En Acier Robuste, Accessoires De Poulie De Fitness, Bras Biceps, Équipement D'entraînement De Force
    Caractéristique:1. Fait de fil d'acier inoxydable et de revêtement de polyuréthane, il est durable et pas facile à casser. Facile à installer: aucun autre outil, facile à installer et à retirer.2. Équipement de fitness intelligent à domicile: ces bandes de résistance peuvent vous aider à faire de l'exercice à la maison, à l'intérieur ou n'importe où.3. La longueur réglable peut être ajustée en fonction de votre taille, et vous pouvez vous tenir debout ou vous asseoir pour améliorer la tension musculaire du poignet, du bras et de l'avant-bras.4. La conception de la boule de gravité du câble peut empêcher le câble de trembler pendant l'utilisation. La boucle en alliage fermée ne se cassera pas ou ne se desserrera pas, offrant une protection suffisante.5. Objectif: convient pour l'entraînement des triceps, des biceps, des muscles du dos et des muscles deltoïdes avec système de poulie.Spécification:Matériau: fil en acier inoxydable et revêtement en polyuréthaneTaille: 5*2m/16.4 * 6.56ft, 5*3m/16.4 * 9.84ftNote:En raison du moniteur différent et de l'effet de lumière, la couleur réelle de l'article peut être légèrement différente de la couleur montrée sur les images. Merci!Veuillez permettre un écart de mesure de 1 à 3cm en raison de la mesure manuelle. 1 jeu de câbles métalliques
  • J Bryant Sangle de chargement améliorée pour entraînement de bras - Convient pour les entraînements du poignet, de l'avant-bras et des biceps - Compatible avec les plaques d'haltères de 2,5 cm et 5,1
    Haute qualité : fabriqué à partir d'un bracelet tissé robuste de 2 mm d'épaisseur et d'un anneau en acier inoxydable, ce produit garantit durabilité et longévité. Entraînement idéal : spécialement conçu pour les exercices du poignet, de l'avant-bras et du biceps, il est parfait pour les mouvements de pronation et de supination, en se concentrant sur la zone du poignet tout en évitant l'utilisation des doigts. Exercices polyvalents : convient pour divers exercices tels que les boucles en marteau, les boucles de biceps, les boucles supinées et les boucles pronées, efficace pour les entraînements dynamiques et statiques. Méthode d'utilisation : utilisation en combinaison avec des plaques d'haltères de 2,5 cm ou 5,1 cm, en plaçant la sangle directement sur le poignet pour faire de l'exercice. Design portable : la sangle mesure 67,1 cm de long et 5,1 cm de largeur, avec un anneau en métal de 6,9 cm de diamètre et une épaisseur de 8 mm, ce qui la rend facile à plier, à transporter, et tient facilement dans votre poche.
  • Support De Bras, Planche D'haltérophilie, Bretelles Réglables, Accessoires De Gymnastique Et De Fitness, Haltères, Entraînement Des Biceps
    Puces:1. Matériau Premium: le blaster de bras est fabriqué en alliage d'aluminium à haute résistance, léger et résistant, et durabilité améliorée. Il dispose d'un coussin robuste et d'une sangle en nylon réglable et d'un support de coude rembourré. Il offre une plus grande stabilité pour les exercices de bras plus grands.2. Stimulateur d'entraînement: le blaster de bras dispose du matériau de joint EVP pour protéger les muscles, et la force de celui-ci n'a pas peur de blesser les muscles.3. Fonction puissante: le blaster de bras soutient et isole vos bras, vous aidant à stabiliser vos bras, réduire la charge sur votre dos/épaules et maximiser votre concentration sur les parties concentriques et excentriques de votre levage.4. Coussin réglable: le blaster de bras dispose du coussin de cou épaissi, et il peut éviter plus de dommages. Il a la capacité d'absorber la sueur et de glisser, de réduire la pression du cou.5. Stimulateur de Fitness: le blaster de bras est un bon outil de fitness pour l'exercice des biceps, qui peut vous aider à maximiser la contraction et à minimiser leSpécifications:Matériau: alliage d'aluminium + EVPPoids: environ 850gTaille: environ 60*10*0.56cm/23.62*3.94 * 0.22inListe de colisage:Bras Blaster * 1

Une recherche rapide sur Google pour le terme ‘biceps’ permet d’obtenir un résultat révélateur de l’Encyclopedia Britannica. “La taille du biceps brachii est un symbole conventionnel de force corporelle.”

Mais cette ligne superficielle ne couvre même pas l’étendue de notre obsession sociétale – d’accord, principalement masculine – à l’égard de cette partie particulière de l’anatomie, ni ne l’explique.

La raison en est peut-être simplement que le biceps brachial est, grâce à sa position à l’avant du bras, l’un des muscles les plus “saillants”, comme le souligne l’entrée. Certainement beaucoup moins d’entre nous fétichisent le biceps femoris à l’arrière de la cuisse.

Sommaire

EXERCICES DE TRACTION

Les biceps sont également importants pour tirer dans un sens plus littéral. Donc, si vous voulez des bras plus gros et plus forts, intégrez plus d’exercices de traction dans votre routine d’entraînement. “Les mouvements tels que les rangées, les ascenseurs morts ou les porteurs chargés feront une différence cumulative “, dit Artur Zolkiewicz, directeur du Workshop Gymnasium de l’hôtel Bulgari à Knightsbridge, à Londres, et un modèle de fitness qui a mis ses bras en couverture de magazines.

La taille et la force ne vont pas nécessairement de pair comme Dutch et Dillon. “L’utilisation de poids plus légers et la pratique de contractions intenses peuvent être plus bénéfiques pour vos objectifs esthétiques “, dit Zolkiewicz. De plus, vous réduirez le risque d’inflammation des articulations (le mauvais type de malaise), de douleur et de blessure.

Bien que tout mouvement de traction utilise vos biceps, vous devez quand même vous concentrer sur eux – dans le sens de la sélection de l’exercice et de la connexion esprit-muscle. Arnold Schwarzenegger considérait ses biceps comme des montagnes qui, selon lui, les ont aidés à atteindre des proportions himalayennes, et la science confirme son affirmation. “Soyez conscient du mouvement tout au long du mouvement et contractez au maximum le muscle au point culminant “, dit Zolkiewicz.

Dans cette optique, effectuez cet entraînement du biceps une fois par semaine si vous soulevez habituellement trois fois.

EXERCICE BICEPS 1

Ou plus accrocheur, les “chin-ups”. En plus de tirer les biceps de vos avant-bras tournez les paumes de vos mains vers le haut.
Cinq séries de cinq répétitions à un rythme contrôlé.

Technique

Accrochez vous à la barre avec les mains écartées de la largeur des épaules, les paumes des mains tournées vers vous et les coudes bloqués. Commencez le mouvement en tirant vos omoplates vers le bas. Puis tirez vos coudes jusqu’aux hanches jusqu’à ce que votre menton soit au-dessus de la barre. Prenez une seconde pour soulever et trois secondes pour abaisser de façon contrôlée – ce dernier permet d’obtenir plus de gains que le premier.

EXERCICE BICEPS 2

Poulie de traction en position surélevée sur le dos

Le lat pulldown vous permet de recruter les mêmes groupes musculaires pour faire plus de travail et avec plus de contrôle que lorsque vous êtes suspendu à une barre.

Trois séries de 12 répétitions à un rythme contrôlé.

Technique

Assurez-vous que le coussinet de retenue est bien serré contre vos cuisses afin de ne pas être tiré vers le haut, puis tendez-vous vers le haut et saisissez la barre avec une poignée sous les bras de la largeur des épaules. Comme pour le menton vers le haut, tirez vos coudes vers le bas jusqu’aux hanches pour que la barre se retrouve sous votre menton, puis remettez-la sous contrôle. Ne vous penchez pas en arrière et ne le secouez pas – si vous en avez besoin, réduisez le poids.

Et si vous souhaitez muscler vos abdominaux, consulter nos conseils pour avoir des abdos en V.