• BOOM Prime Bras Blaster pour biceps et triceps - Haltères et haltères - Développement musculaire - Isolateur de biceps pour gros bras - Soutien de musculation et d'haltérophilie
    Simple à utiliser : l'isolant de biceps Boom Prime est fabriqué avec un design révolutionnaire pour un ajustement parfait qui vous permet d'isoler vos biceps pour un entraînement efficace et focalisé sur les muscles. Le blaster est complètement dépliable et est le renforcement musculaire idéal Élimine l'activation du triceps – Les pistolets sont utilisés pour fournir une isolation musculaire hautement ciblée afin que vous ne puissiez pas vous permettre de perturber cela avec un pistolet de faible qualité, c'est la raison pour laquelle vous avez besoin d'un isolateur de biceps BOOM qui est conçu avec un acier malléable mais résistant et des coussinets en néoprène absorbant les chocs pour éliminer toute activation des triceps. Permet un entraînement super ciblé des biceps Transformez vos biceps – Si vous voulez que vos biceps poussent, alors vous avez besoin d'un isolateur de biceps qui maximise votre temps sous tension et poids, c'est la raison pour laquelle nous avons conçu notre isolateur de biceps pour résister jusqu'à 1 tonne de pression sans se casser et un coussinet en gel respirant de chaque côté pour garantir la stabilité, afin que vous puissiez profiter au maximum sur les répétitions et le temps sans avoir à vous soucier du réglage de votre position Taille universelle : l'isolateur de biceps est capable de s'adapter à toutes les tailles de corps. Idéal pour l'haltérophilie, le bodybuilding, etc. Nous vous recommandons de porter nos armes robustes lors de chaque séance d'entraînement des bras/biceps. Simple, notre Arm Blaster est un équipement de qualité qui vous aide à maximiser la contraction de vos biceps, à minimiser toute action de « swing » et vous aide à obtenir les résultats que vous méritez. Nos isolateurs de biceps sont livrés avec une garantie de satisfaction. Si vous n'êtes pas satisfait, il suffit de le renvoyer et nous vous enverrons un remplacement ou un remboursement
  • Fitness Brassard Sport Porte Monnaie Pochette Sac Téléphone Portable pour Smartphone Jusqu’à 6 Pouces, Compatible avec Iphone 6s 7 8 XS X Plus, Samsung Galaxy S7 S8 S9, Edge, Note 8, Pixel 2, Huawei
    ✔ LARGE CAPACITY: le design à double poche peut contenir plus de choses, pratique pour ranger votre téléphone portable, écouteurs, câble de chargement, clés, cartes d’identité, portefeuille et autres accessoires. Il y a également un slot d'écouteur afin que vous aider à organiser votre écouteur de câble et vous permettent de profiter de la musique lors de l'exécution, idéal pour les activités sportives et de plein air. ✔ FULL-FEATURED: notre brassard de sport avancée possède le dernière design de blocage de l'eau qui va empêcher la sueur de pénétré dans votre téléphone. Convient à la plupart des téléphones portables inférieure à 6 pouces pour comme iPhone x/xs 8/7/6/6S//5C/SE, Samsung Galaxy S9/S8/S7/S6 Edge/S5/S4/S3/J5/J3/J1/A5/A3 Note,Huawei p8/p9/p10/p20 lite,mp3,etc. ✔ LIGHTWEIGHT AND FLEXIBLE : this adjustable shoulder strap poignet can be stretched to 39 cm, suitable for most arm circumferences (suitable for men, ladies, teenagers, girls and boys), le velcro maintient votre bras parfaitement et en toute sécurité, vous permettant de bouger librement. Strengthen your physical fitness! ✔ IDEAL SPORTS PARTNER: our sports armbands can be used for running, jogging, exercising, l'escalade, training, hiking, cycling, walking, fitness, pêche, cuisiner, nettoyer, horse riding and any other outdoor sports. ✔ FREE GIFTS AND 1 YEAR WARRANTY: simple et Design à la mode le rend apte personnes de tous âges. Peu importe que vous soyez jeune ou vieux, peu importe si vous êtes hommes ou femmes, vous pouvez utiliser cette poche téléphone portable. Each smartphone arm bag purchased from Moliwen is provided with complimentary sports ice towel, 12 months replacement/refundable warranty, 24 hour after-sales service will always be here to help you, absolutely right It is a good choice for yourself and your love
  • RevereSport Brassard Compatible Samsung Galaxy S9 / S8. Armband de Sport pour Téléphone sans Rebond pour Courir, Fitness et séance d'entraînement (5.8")
    PROTÈGE VOTRE TÉLÉPHONE DE LA SUEUR: la plainte n ° 1 avec d'autres produits en cours est que la sueur peut endommager votre téléphone. Plus maintenant!! Notre brassard de sport avancée possède le dernière design de blocage de l'eau qui va empêcher la sueur de pénétré dans votre téléphone. (Submerge non Approprié) SUPER LÉGER ET CONFORTABLE: Ne gâchez pas votre séance d'entraînement ajustant constamment votre bras. Le brassard est fabriqué à partir d'un matériau Lycra souple qui est conçu pour rester en sécurité même pendant des séances d'entraînement extrêmes. Le brassard amélioré comporte 2 réglages pour l'adapter à tous les bras PETIT 23cm - GRAND 44cm SÉCURISER ET ENTIÈREMENT RÉGLABLE: profiter d'un confort avec le brassard de sport premium conçu pour entrainement toutes météo. les matériaux en Lycra sont de longue durée, super solide et extra durable. Cela crée un ajustement doux et confortable, sans frottement, sans rebondissement, aucune distractions. SOYEZ VU ET EN SÉCURITÉ: les bandes réfléchissantes 3M vous donnent une grande visibilité lors des course de nuit. les poches clés séparées aident à protéger votre téléphone contre les rayures et les fentes soignée pour écouteurs vous permette d'écouter facilement de la musique tout en jogging, fitness en plein air, séances d'entraînement de gymnastique, randonnée, marche de chien ou voyage GARANTIE À VIE: Notre dernier brassard de sport de conception pour Samsung Galaxy S9 / S8 (No Plus). également 30 jours garantie de remboursemen et garantie de remplacement à vie

Une recherche rapide sur Google pour le terme ‘biceps’ permet d’obtenir un résultat révélateur de l’Encyclopedia Britannica. “La taille du biceps brachii est un symbole conventionnel de force corporelle.”

Mais cette ligne superficielle ne couvre même pas l’étendue de notre obsession sociétale – d’accord, principalement masculine – à l’égard de cette partie particulière de l’anatomie, ni ne l’explique.

La raison en est peut-être simplement que le biceps brachial est, grâce à sa position à l’avant du bras, l’un des muscles les plus “saillants”, comme le souligne l’entrée. Certainement beaucoup moins d’entre nous fétichisent le biceps femoris à l’arrière de la cuisse.

EXERCICES DE TRACTION

Les biceps sont également importants pour tirer dans un sens plus littéral. Donc, si vous voulez des bras plus gros et plus forts, intégrez plus d’exercices de traction dans votre routine d’entraînement. “Les mouvements tels que les rangées, les ascenseurs morts ou les porteurs chargés feront une différence cumulative “, dit Artur Zolkiewicz, directeur du Workshop Gymnasium de l’hôtel Bulgari à Knightsbridge, à Londres, et un modèle de fitness qui a mis ses bras en couverture de magazines.

La taille et la force ne vont pas nécessairement de pair comme Dutch et Dillon. “L’utilisation de poids plus légers et la pratique de contractions intenses peuvent être plus bénéfiques pour vos objectifs esthétiques “, dit Zolkiewicz. De plus, vous réduirez le risque d’inflammation des articulations (le mauvais type de malaise), de douleur et de blessure.

Bien que tout mouvement de traction utilise vos biceps, vous devez quand même vous concentrer sur eux – dans le sens de la sélection de l’exercice et de la connexion esprit-muscle. Arnold Schwarzenegger considérait ses biceps comme des montagnes qui, selon lui, les ont aidés à atteindre des proportions himalayennes, et la science confirme son affirmation. “Soyez conscient du mouvement tout au long du mouvement et contractez au maximum le muscle au point culminant “, dit Zolkiewicz.

Dans cette optique, effectuez cet entraînement du biceps une fois par semaine si vous soulevez habituellement trois fois.

EXERCICE BICEPS 1

Ou plus accrocheur, les “chin-ups”. En plus de tirer les biceps de vos avant-bras tournez les paumes de vos mains vers le haut.
Cinq séries de cinq répétitions à un rythme contrôlé.

Technique

Accrochez vous à la barre avec les mains écartées de la largeur des épaules, les paumes des mains tournées vers vous et les coudes bloqués. Commencez le mouvement en tirant vos omoplates vers le bas. Puis tirez vos coudes jusqu’aux hanches jusqu’à ce que votre menton soit au-dessus de la barre. Prenez une seconde pour soulever et trois secondes pour abaisser de façon contrôlée – ce dernier permet d’obtenir plus de gains que le premier.

EXERCICE BICEPS 2

Poulie de traction en position surélevée sur le dos

Le lat pulldown vous permet de recruter les mêmes groupes musculaires pour faire plus de travail et avec plus de contrôle que lorsque vous êtes suspendu à une barre.

Trois séries de 12 répétitions à un rythme contrôlé.

Technique

Assurez-vous que le coussinet de retenue est bien serré contre vos cuisses afin de ne pas être tiré vers le haut, puis tendez-vous vers le haut et saisissez la barre avec une poignée sous les bras de la largeur des épaules. Comme pour le menton vers le haut, tirez vos coudes vers le bas jusqu’aux hanches pour que la barre se retrouve sous votre menton, puis remettez-la sous contrôle. Ne vous penchez pas en arrière et ne le secouez pas – si vous en avez besoin, réduisez le poids.

Et si vous souhaitez muscler vos abdominaux, consulter nos conseils pour avoir des abdos en V.