• Hairburst Longer Stronger Hair après-shampoing nourrissant pour des cheveux plus forts et plus brillants 60 ml
    Hairburst Longer Stronger Hair, 60 ml, Après-shampoings pour femme, L’après-shampooing Hairburst Longer Stronger Hair vous permet de coiffer facilement vos cheveux tout en leur apportant les nutriments sans lesquels il est impossible d’avoir une belle chevelure saine. Le produit : renforce la fibre capillaire lisse et agit contre les frisottis facilite le coiffage des cheveux qui sont plus dociles apporte l’hydratation nécessaire donne de la souplesse et du volume à vos cheveux empêche les cheveux de se casser apporte une belle brillance aux cheveux prend soin des longueurs des cheveux affaiblis Composition du produit : ne contient pas de SLS ni de SLES contient au moins 95 % de substances d’origine naturelle Mode d’emploi : Appliquez sur des cheveux qui viennent d’être lavés au shampoing. Laissez agir quelques minutes, puis rincez bien.
  • Bosch GBH 18V-28 DC Perforateur sans-fil SDS plus 0611919000
    Extremement performant : le perforateur 18 V a poignée en D avec KickBack Control Tres bonnes performances sans-fil, plus puissant que le modele filaire GBH 2-28, moteur sans charbon délivrant une force de frappe de 3,4 J, rapport performance/poids de 1,1 J/kg Compatible avec le dispositif d’aspiration additionnel extremement léger GDE 28 D avec mécanisme de nettoyage de filtre pour un perçage sans poussiere KickBack Control minimisant le risque de blessures a la main et au bras en arretant instantanément le perforateur et systeme Vibration Control améliorant la protection de l’utilisateur Ce produit comprend 1 poignée auxiliaire Butée de profondeur 1 613 001 009 Chiffon de nettoyage 1 619 200 413 Boîte en carton avec insert en carton CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES Données les plus importantes Force de frappe, max.* 3,4 J Tension de la batterie* 18.0 V Poids sans batterie* 3 kg Porte-outils SDS plus Plage de perçage O de perçage dans le béton avec forets pour perforateur 4 – 28 mm Plage d’utilisation optimale dans le béton avec forets pour perforateur 8 – 16 mm O de perçage maxi. dans le métal 13 mm O de perçage maxi. dans le bois 30 mm GBH 18V-28 DC PROFESSIONAL: INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES Points forts du produit Le GBH 18V-28 DC Professional est le concentré de puissance Bosch dans la catégorie des perforateurs avec poignée en D : plus puissant que le modele filaire GBH 2-28, il est extremement performant avec son rapport performance/poids de 1,1 J/kg et son moteur sans charbon permettant de disposer d’une force de frappe de 3,4 J. Pour plus de confort et un perçage sans poussiere, il est possible de fixer facilement le dispositif d’aspiration extremement léger GDE 28 D Professional doté d’un mécanisme de nettoyage de filtre garantissant un pouvoir aspirant constant. Le GBH 18V-28 DC dispose par ailleurs du systeme Vibration Control et du systeme KickBack Control capable de détecter une perte soudaine de contrôle de l’outil. En cas de détection du blocage d’un foret, il arrete instantanément le perforateur pour minimiser le risque de blessure de la main et du bras. Équipement et application Cet perforateur est parfait pour perforer dans le béton, la pierre et la maçonnerie et idéal pour les perçages a la verticale et vers le bas grâce a sa poignée en D. Le GBH 18V-28 DC est en plus compatible avec toutes les batteries et tous les chargeurs 18 V de Bosch Professional (Professional 18V System). Informations complémentaires Le GBH 18V-28 DC Professional est Connected-Ready, autrement dit intégrable dans l’application Bosch, et dispose d’un crochet permettant de le suspendre pendant les pauses.>
  • Ideal Standard Connect E5054MA 48 cm, blanc Ideal Plus, sans trou pour robinetterie
    Ideal Standard Connect Ideal Standard Connect E5054MA 48 cm, blanc avec Ideal Plus, sans trou pour robinetterie, avec trop-plein, largeur 480, saillie 480, hauteur 175, largeur de la piscine intérieure 405 mm, saillie de la piscine intérieure 405 mm, profondeur de la piscine intérieure 130 mm, poids 6,2 kg

Imaginez marcher dans une salle de sport, enfiler un body recouvert d’électrodes et faire de l’exercice sans transpirer.

Imaginez ces électrodes emmenant vos muscles vers des niveaux d’activation plus élevés, et grâce à ce stimulus de haute technologie, vous atteignez de nouveaux niveaux de masse et de puissance que vous n’auriez jamais atteints autrement sur le banc de musculation.

C’est le terrain de jeu d’une nouvelle vague de salles de sport offrant une stimulation électrique des muscles de l’ensemble du corps (EMS). Nova Fitness affirme que ses séances d’entraînement EMS sont “trois fois plus efficaces que les séances d’entraînement traditionnelles“, tandis que Manduu affirme que 15 minutes d’EMS “peuvent équivaloir à six à huit heures d’entraînement musculaire traditionnel”.

En théorie, c’est logique. Quiconque sait que le corps humain est littéralement électrique. Nous créons de l’électricité pour nous maintenir en vie et nous y réagissons lorsque quelque chose ne va pas.

C’est pourquoi les ambulanciers paramédicaux utilisent un défibrillateur pour relancer un muscle cardiaque en décrochage. Les médecins et les kinésithérapeutes utilisent depuis des décennies les SMU locales, les électrodes étant placées sur un seul muscle. C’est un outil précieux pour aider à accélérer la récupération et à limiter la perte musculaire due aux blessures.

Mais le SMU pour l’ensemble du corps est nouveau et totalement différent du modèle thérapeutique. Pour les séances qui durent généralement 30 minutes ou moins, vendues en paquets qui coûtent aussi peu que 35 € par séance d’entraînement, elles promettent tous les résultats de l’entraînement en salle avec une fraction du temps et d’effort. Est-ce possible que ce soit vrai ?

Sommaire

DE GRANDES PROMESSES, DES PREUVES MINCES

Les études sur les SMU de l’ensemble du corps sont omniprésentes. Les équipes de recherche l’ont utilisé de différentes façons, avec des populations différentes, dans des circonstances différentes. Lorsque des chercheurs espagnols ont essayé de tout faire pour obtenir un examen systématique, ils ont constaté qu’il était impossible de tirer des conclusions.

Il en va de même pour un autre type d’EMS, qui promet une ” sculpture musculaire ” à l’aide d’un appareil appelé truSculpt Flex. Les traitements se concentrent sur un groupe musculaire à la fois – généralement les abdominaux – avec des électrodes qui touchent jusqu’à huit zones simultanément.

“S’ils ont l’intention d’améliorer l’apparence et l’épaisseur globale du muscle du noyau, c’est vraiment un excellent appareil “, dit Michael Somenek, M.D., un chirurgien plasticien à Washington, D.C.

Dans ses propres essais, il dit avoir vu des augmentations de l’épaisseur des muscles de l’abdomen droit allant jusqu’à 24 %. C’est avec quatre traitements de 45 minutes en deux semaines, à un coût de centaines d’euros par séance.

Une étude qui comparait directement l’EMS du corps entier à l’entraînement musculaire a révélé des augmentations similaires de la force et de la masse musculaire. Mais ceux qui ont soulevé des charges ont fait un peu mieux, et ils l’ont fait avec un programme que peu d’entraîneurs personnels avec des qualifications légitimes recommanderaient pour les souleveurs débutants : un programme réglé à l’échec de 10 à 13 exercices, faits deux fois par semaine.

Mais le vrai problème avec les SGE pour l’ensemble du corps, c’est ce que les entreprises qui les vendent ne veulent pas que vous sachiez.

LA PART D’OMBRE

Nicola Maffiuletti, Ph.D., fait des recherches sur l’EMS depuis une vingtaine d’années, d’abord avec des athlètes dans une université en France, et maintenant avec des populations de patients dans une clinique orthopédique en Suisse. La plupart de ses études portaient sur les SMU locaux, activant un muscle à la fois. Trouver l’intensité optimale – assez pour stimuler les tissus, mais pas tant pour les endommager – nécessite un protocole rigoureux. C’est différent pour chaque personne et chaque muscle.

Imaginez le défi de trouver la bonne intensité pour chaque groupe musculaire simultanément. “Il n’y a aucun moyen pour les entraîneurs de choisir la bonne dose “, dit Maffiuletti. C’est ce qu’il a appris lorsqu’il a essayé les SMU pour l’ensemble du corps il y a quelques années. “Je suis assez actif, et j’ai eu mal pendant un mois.”

Certains utilisateurs, a-t-il appris, avaient plus que des douleurs. Un médecin israélien lui a dit qu’il avait vu trois patients qui s’étaient rendus à l’unité de soins intensifs pour des lésions rénales à la suite d’une SMU du corps entier. On leur a diagnostiqué une rhabdomyolyse, une affection potentiellement mortelle causée par des lésions musculaires extrêmes.