• Acupression Mat Et Oreiller Set De Spike Tapis De Yoga pour La Relaxation Bien-Être Massage Et Relaxation Musculaire Tension De Sortie Après Le Sport De Récupération avec Le Sac Carry,Vert
    Choisissez mat ou d'un ensemble de matelas et oreiller! Nos mesures de tapis acupression 74cm x 43cm x 2cm. Les pointes d'acupression sont également placés sur le tapis pour assurer une pression uniforme et équilibrée. Sa taille cible le dos entier, vous permettant de traiter supérieure ou inférieure maux de dos. Le Mat acupression fonctionne d'une manière similaire à l'art ancien de l'acupuncture, l'énergie stimulante, la vitalité et un sentiment de bien-être dans le corps. Il suffit de mettre sur le tapis pendant 20-30 minutes par jour et se sentir l'avantage! La pression douce, sans douleur du tapis permet au corps de se détendre et de libérer les endorphines, la création de flux pranic ou force de vie dans le corps. Tout d'abord, si elle est trop intense, portez un t-shirt et travailler à l'utiliser sur votre peau nue. Le tapis d'acupression est fantastique à utiliser avant de dormir, calmer lentement votre corps comme vous le vent vers le bas à la fin de la journée. Lorsque vous utilisez le tapis, vous vous sentirez un sentiment de joie d'inviter le bonheur, l'énergie et le calme dans votre journée. Peut être utilisé sur le sol, sur le canapé, sur votre lit, même pour vos pieds fatigués achey de se tenir sur! Notre tapis fonctionne même sur votre cou en roulant simplement dans un oreiller!
  • Acupression Mat Et Oreiller Set De Spike Tapis De Yoga pour La Relaxation Bien-Être Massage Et Relaxation Musculaire Tension De Sortie Après Le Sport De Récupération avec Le Sac Carry,Bleu
    Choisissez mat ou d'un ensemble de matelas et oreiller! Nos mesures de tapis acupression 74cm x 43cm x 2cm. Les pointes d'acupression sont également placés sur le tapis pour assurer une pression uniforme et équilibrée. Sa taille cible le dos entier, vous permettant de traiter supérieure ou inférieure maux de dos. Le Mat acupression fonctionne d'une manière similaire à l'art ancien de l'acupuncture, l'énergie stimulante, la vitalité et un sentiment de bien-être dans le corps. Il suffit de mettre sur le tapis pendant 20-30 minutes par jour et se sentir l'avantage! La pression douce, sans douleur du tapis permet au corps de se détendre et de libérer les endorphines, la création de flux pranic ou force de vie dans le corps. Tout d'abord, si elle est trop intense, portez un t-shirt et travailler à l'utiliser sur votre peau nue. Le tapis d'acupression est fantastique à utiliser avant de dormir, calmer lentement votre corps comme vous le vent vers le bas à la fin de la journée. Lorsque vous utilisez le tapis, vous vous sentirez un sentiment de joie d'inviter le bonheur, l'énergie et le calme dans votre journée. Peut être utilisé sur le sol, sur le canapé, sur votre lit, même pour vos pieds fatigués achey de se tenir sur! Notre tapis fonctionne même sur votre cou en roulant simplement dans un oreiller!
  • DANISH ENDURANCE Chaussettes de Contention OEKO-TEX®, Femme, Homme, Circulation et Récupération Optimales, 43-47, Bleu/Jaune fluo, Lot de 1
    AUGMENTENT LA CIRCULATION SANGUINE - LA FIN DES JAMBES ENFLÉES : La compression de 18-21 mmHg est optimale pour augmenter le débit d’oxygène et stimuler la circulation sanguine dans vos jambes. Elle assure une récupération musculaire rapide de vos mollets et chevilles. Ces chaussettes antitranspirantes sont faites de matériaux respirants. IDÉALES POUR UNE RÉCUPÉRATION RAPIDE ET L’AMÉLIORATION DES PERFORMANCES : Ces chaussettes de compression vous empêcheront d’avoir mal aux jambes pendant toutes vos activités sportives du type course à pied, marathon, , fitness, triathlon, football ou ski. Elles sont également parfaites si vous êtes debout toute la journée, si vous prenez l'avion sur de longues distances ou si vous vous remettez d’une blessure ou d’une chirurgie. CONÇUES AU DANEMARK - FABRIQUÉES EN EUROPE : Notre équipe de concepteurs danois développe ces chaussettes de compression à Copenhague et la confection est réalisée au Portugal où nous nous assurons que les conditions de travail soient équitables. Nos bas de contention portent le label OEKO-TEX standard 100 qui garantit qu’ils sont exempts de substances nocives. RECOMMANDÉES PAR UN MÉDAILLÉ D'OR OLYMPIQUE : Ces chaussettes de compression sont développées avec le handballeur et athlète Olympique danois Casper U. Mortensen. Casper teste systématiquement nos chaussettes lors de son entraînement au FC Barcelona afin d’assurer les plus hauts standards de performance et d’endurance des matières. EXCELLENT SERVICE CLIENT : Nous voulons que nos clients soient satisfaits : si vous avez des questions ou si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter. Notre service client est toujours prêt à vous aider et à trouver la meilleure solution pour vous.

Faire du sport est important, mais la période de récupération l’est tout autant. Aussi, il faut penser à bien organiser votre temps de récupération pour faire en sorte que les efforts que vous aurez fait soient bien pris en compte et utiles dans le temps. Voici quelques conseils pour vous aider à bien récupérer après le sport.

Massages et étirements

Lorsque l’on fait travailler les muscles quels qu’ils soient, ils se contractent et c’est ce qui les rends fermes par la suite. Il est donc recommandé de bien les détendre une fois que la séance de sport est terminée. Pour cela, vous pouvez vous rendre dans un institut de massage ou ailleurs afin de profiter d’un bon massage qui vous détendra entièrement. Dans ce genre d’établissement, vous pouvez profiter de plusieurs soins et massages pour vous détendre et surtout, détendre vos tensions musculaires.

Vous pouvez également réaliser quelques étirements directement après votre séance de sport. Une fois que vos muscles sont encore chauds, cela est beaucoup plus profitable. Pour cela, vous pouvez trouver quelques exemples d’exercices à faire sur internet par exemple. Si vous faites votre sport dans une salle de sport, vous pouvez demander conseil à des professionnels ou des coachs qui seraient disponibles pour vous aider.

La chaleur pour détendre le corps

Si vous faites du sport dans une salle dédiée, il est possible que certains équipements soient à votre disposition pour bien profiter et récupérer. Souvent, vous pouvez retrouver des salles avec un sauna, voire même un jacuzzi. Certaines salles de sport ont même une piscine dans laquelle vous pouvez faire quelques longueurs pour gainer vos muscles une dernière fois. De plus, le mouvement de l’eau va effectuer une sorte de massage qui sera agréable et efficace dans la récupération.

La chaleur est en effet conseillée pour aider les muscles à se détendre et donc éviter les courbatures le lendemain de l’effort. Foncez donc vous faire une place dans le sauna directement après votre séance de sport. Cela vous aidera également à vous détendre et à calmer votre rythme cardiaque. De plus, vos voies respiratoires seront libérées et vous respirerez mieux grâce aux différentes huiles essentielles qui peuvent être dispersées dans les vapeurs du sauna.

Si vous faites du sport à la maison, un bon bain chaud sera également du meilleur effet. N’hésitez pas à ajouter quelques huiles essentielles dans votre bain, en ayant bien fait attention en amont que celle que vous choisirez n’a pas d’effets néfastes sur la peau.