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    Grand Ecran Couleur 1,69 et 100+ Cadrans Personnalisez D'horloge : Cette montre connectée homme femmes est fabriquée avec un écran tactile couleur TFT 1,69 '' haute définition 240 * 280. Il existe 6 niveaux de luminosité réglables, qui peuvent être clairement visibles même à la lumière du soleil. smartwatch avec 100+ fonctions de cadrans que vous aimez, vous pouvez facilement naviguer entre différents cadrans pour accéder aux différentes fonctions de la montre connectee. Frequence Cardiaque 24H et Surveillance du Sommeil: La bracelet montre est équipée d'un capteur de fréquence cardiaque HR3300, qui combine la dernière technologie de mesure de haute technologie pour vous aider à mesurer la fréquence cardiaque, l'oxygène dans le sang et la pression artérielle. De plus, la montre connecter aide à mesurer votre sommeil total, votre sommeil léger et profond, votre temps d'éveil, d'endormissement pour vous donner une analyse de vos habitudes de sommeil. 8 Modes Sportifs et GPS Partagé : Montre connectée homme avec 8 modes d'activite differents, comme la courir, le yoga, la marche, le basket, le badminton, etc.. Connectez la Bracelet connecté au GPS de votre téléphone pour afficher l'allure, les calories, la distance parcourue et la carte d'itinéraire pendant vos marches, courses, randonnées et sorties à vélo. Montre connectée multifonctions et Notification Intelligente: Trackers d'Activité ( Podometre, Distance, Calories ), Cardiofrequencemetre, Chronomètre, Réveil, Rappel Sédentaire, Respirer Guide, Contrôle de la Musique, Trouver un Téléphone, Sens du Poignet, Notification Météo. Lorsque vous reçoit un appel, un SMS et des messages (Facebook, Twitter, Whatsapp, Ins etc), la montre connectee vous alerte en vibrant. Vous pouvez même raccrocher les appels entrants directement depuis votre poignet. Etanche IP68 et 230 mAh Batterie durable : Norme d'étanchéité IP68, résistante à l'humidité quotidienne comme le lavage des mains, le bain et la natation, pas besoin de l'enlever fréquemment. Montre sport peut être utilisée pendant 7 à 10 jours ou en veille pendant 30 jours lorsqu'elle est chargée pendant 1.5 heures. La bracelet connecté est compatible avec iOS 9.0 / Android 5.0 ou supérieur. (pas pour PC iPad ou tablette).
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À l’ère du Classpass et des boutiques-studios à gogo, il peut être difficile de choisir un seul entraînement avec lequel vous voulez vous en tenir. En fait, c’est en fait une * bonne * idée de mélanger vos entraînements pour que votre corps devine et éviter le surentraînement. Cela dit, il est certainement possible d’aller trop loin avec les variations de formation, en particulier lorsque des facteurs tels que les médias sociaux et la pression des pairs entrent en jeu. Si vous n’aimez pas soulever de lourdes charges, mais que tous vos amis le font, il peut être tentant de rejoindre une boîte CrossFit coûteuse, même si vous ne le voulez vraiment pas. Nous sommes tous prêts à essayer de nouvelles choses, mais il y a une ligne fine entre expérimenter de nouvelles façons de transpirer et vous forcer à faire quelque chose que vous n’aimez pas. Ensuite, Comment pouvez-vous faire la différence et pourquoi est-ce important? Nous avons parlé à des experts pour le savoir. (Au fait, voici cinq signes révélateurs que vous faites trop d’exercice.)

Pourquoi voulez-vous tout faire?

La principale raison pour laquelle les gens essaient de s’intégrer à tant d’entraînements différents est celle qui a vraiment beaucoup de sens. «Bien que l’entraînement croisé présente des avantages, l’une des principales raisons pour lesquelles les gens ont tendance à tout faire en matière de remise en forme est qu’ils recherchent les résultats les plus optimaux, souvent dans les plus brefs délais», explique Jessica. Matthews, entraîneur-chef et santé coach pour l’American Council on Exercise et professeur de kinésiologie à l’Université Point Loma Nazarene. Malheureusement, presser tous ces différents entraînements ne garantit pas de meilleurs résultats que de vous limiter à quelques activités différentes que vous aimez et de vous équilibrer.  »

Les influences extérieures peuvent vous convaincre.

Ah, les médias sociaux. Facebook et Instagram ont créé des communautés de fitness incroyables qui sont motivantes, solidaires et pleines d’informations utiles. Dans le même temps, il est important d’être intelligent sur les sources en qui vous avez confiance et de vous rappeler que vous n’êtes pas obligé d’utiliser tous les conseils que vous obtenez sur Internet. «L’industrie du régime et de l’exercice prospère en vendant l’idée qu’une nouvelle technique moderne est le secret du changement», déclare Danielle Keenan-Miller, Ph.D., directrice de la clinique de psychologie de l’UCLA et thérapeute praticienne. Privé. «La tendance aux publications« fitpo »sur les réseaux sociaux a accru notre exposition quotidienne aux messages sur l’alimentation et l’exercice,

Le «meilleur» entraînement est celui que vous aimez vraiment.

Il peut sembler peu important que vous vous amusiez pendant vos entraînements, d’autant plus que les exercices difficiles ne sont pas forcément conçus pour être divertissants (vous regarder, faire du trail). Mais ce que vous ressentez avant, pendant et après votre entraînement est assez significatif. «D’un point de vue comportemental, les recherches indiquent que plus vous aimez être physiquement actif, plus vous avez de chances de vous en tenir à une routine d’entraînement régulière à long terme», explique Matthews. Nous savons que la capacité de s’en tenir à un plan pendant une période prolongée est de savoir comment obtenir les meilleurs résultats, que votre objectif soit de perdre du poids, de soulever ou de terminer une course à un moment donné. « En fin de compte, le » meilleur  »

Que se passe-t-il lorsque vous faites des choses que vous détestez?

En plus de vous rendre moins susceptible d’aller au gymnase, les entraînements que vous n’aimez pas peuvent également avoir un effet négatif sur votre santé mentale. «Essayer de tout faire peut conduire à l’épuisement, à l’anxiété et même à une faible estime de soi», déclare Mike Dow, Psy.D., expert en santé cérébrale et auteur de Healing the Broken Brain. De plus, lorsque vous vous étendez trop, vous vous préparez à l’échec. « En prendre trop et ensuite échouer peut vous faire vous sentir mal dans votre peau, mais fixer un objectif réalisable que vous pouvez atteindre (et respecter) est plus susceptible de vous aider à atteindre la santé physique et le bien-être mental en même temps. » En d’autres termes, gardez votre équilibre et vous serez plus heureux et en meilleure santé. (En savoir plus sur les bienfaits de l’exercice pour la santé mentale.)