• Poster repositionnable "Comment bien utiliser des gants ?"
    Rappelez l'importance des règles d'hygiène, notamment concernant les gants.. Une fois contaminés, une manipulation précise est à effectuer pour les enlever.. En période d'épidémie, il est parfois nécessaire de porter une paire de gants.. Ce poster est un autocollant repositionnable Stick&Move qui peut être collé et recollé sur un grand nombre de surfaces (mur, bois, acier, vitre...).. Nettoyez le support au préalable pour garantir un bon maintien de l'autocollant. Se décolle sans laisser de traces, pose sans bulle d'air, utilisable en intérieur et extérieur (durée de vie moindre à l'extérieur, environ 1 an).. Retrouvez nos protections jetables depuis la catégorie DMEU_WH3_42110 ainsi que nos DMEU_WH3_42091.. Notre DMEU_WH2_298024 pourra s'avérer nécessaire pour la mise enplace de zones afin de respecter la distanciation sociale.
  • ISE Tapis de Course Pliable Electrique, Tapis Roulant Electrique Motorisé 13km/h 750W, Tapis de Marche Pliable Vitesse Réglable 12Programmes, Bureau Maison, Tapis de Sport Course écran LED, SY-T2702
    【PROTECTION】Tapis course Moteur 750W, avec le tapis de course SY-T2702, entraînez-vous en douceur. La tapis de courses avec une surface de course (1000 x 400 mm) est composée de 5 couches avec système d'amortissement à 8 zones. Vos articulations sont ainsi protégées contre les chocs au cours d'utiliser ce tapis de marche. 【PROGRAMMES】Ce tapis de course pliable est doté de 12 programmes d'exercices prédéfinis et de 3 modes de compte à rebours. Ce tapis de course appartement pliable vous permet d’effectuer un entraînement complet et varié à la maison. Vous pouvez ainsi définir de nouveaux objectifs et suivre votre progression avec ce tapis roulant calories. Tapis de marche pliable s’adapte aussi bien aux débutants qu’aux coureurs expérimentés. 【DÉTAILS】 Tapis d appartement course ayant un Écran LCD de haute qualité affichant: le temps, la distance, la vitesse, les calories et le pouls. La mesure du pouls du tapis de course electrique pliable rendra votre entraînement plus efficace et vous permettra de rester dans une zone de confort. La clé de sécurité du tapis de course professionnel vous permet de sécuriser vos entraînements. 【BONS MATÉRIAUX】: Tapis de course silencieux en utilisant des matériaux de haute qualité et une technologie de pointe, votre tapis de marche electrique avec inclinaison bénéficie d’un moteur durable et silencieux. Tapis roulant plus Compact: Les roues de transport et le système de pliage du tapis de course appartement vous permettent de ranger le tapis de course electrique pliable rapidement et facilement 【A PROPOS DE NOUS】Service clientèle professionnel et l'équipe technique pour votre tapis de marche pliable. Une protection de vos achats chez notre site. Garantie d'un an pour les pièces. 30 jours pour remplacement gratuit/retour en cas de problème de qualité. Soyez assuré que nous offre des retours/remplacements gratuits (pièces incluses) pendant période de garantie.Livraison gratuite en France Métropolitaine uniquement (hors Corse et DOM-TOM), n°de téléphone est nécessaire pour sa livraison.
  • Jean-Claude Maes L'infidélité : Pourquoi ça arrive ? Comment s'en remettre ? Faut-il pardonner ?
    Binding : Taschenbuch, Label : Eyrolles, Publisher : Eyrolles, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2016-03-17, authors : Jean-Claude Maes, languages : french, ISBN : 2212561962

Si vous avez déjà utilisé le vélo d’assaut à la salle de sport, vous savez qu’il n’y a pas de moyen facile de faire votre travail. Il existe quelques conseils qui peuvent vous aider à utiliser le vélo avec un peu plus de succès.

Tout d’abord, parlons de ce qui arrive à votre corps lorsque vous utilisez le vélo. Chaque fois que tu travailles, ton corps produit des déchets. Lorsque vous faites de l’exercice, votre corps utilise l’oxygène pour décomposer le glucose en énergie. Lors d’un exercice intense, il se peut qu’il n’y ait pas assez d’oxygène pour achever le processus, c’est pourquoi une substance appelée lactate est fabriquée. Votre corps peut convertir ce lactate en énergie sans utiliser d’oxygène. Mais ce lactate ou acide lactique peut s’accumuler dans votre sang plus vite que vous ne pouvez le brûler.

Lorsque cela se produit, l’excès va en fait se disperser dans les “muscles frais”. Cependant, lorsque nous utilisons le vélo d’assaut, nous faisons travailler tout notre corps et ne laissons aucune place à l’excès de fatigue. Tout comme d’autres mouvements que nous trouvons très fatigants (propulseurs, balles murales), le vélo d’assaut est conçu pour provoquer la fatigue dans tout le corps.

Sachant que nous pouvons prendre des décisions intelligentes pour nous aider sur le vélo. La première concerne notre rythme. Après quelques utilisations du vélo, nous devrions avoir une idée de ce qui est durable pour 1h, 2h et ainsi de suite. Si nous faisons de la bicyclette à fond, nous allons nous fatiguer si vite que notre corps ne saura pas ce qui l’a heurté avant qu’il ne soit trop tard. Trouvez un bon rythme et essayez de le maintenir pendant une séance d’entraînement donnée.

La prochaine grande chose qui nous aidera est de toujours utiliser nos jambes et nos bras, sauf si on nous dit le contraire. Il peut sembler judicieux de donner une pause à vos bras ou de reposer vos jambes. Mais sachant que la fatigue va frapper ces muscles quoi que nous fassions, il est sage de profiter de la possibilité d’utiliser 4 leviers plutôt que 2. Mettre les bras au-dessus de la tête sur le vélo est la même chose que de courir avec les bras au-dessus de la tête. Vous perdez tellement d’énergie avec cette mauvaise posture que vous faites en fait travailler vos jambes plus fort afin de réaliser moins de travail que ce qui serait nécessaire avec une bonne posture et une bonne utilisation des bras.

Et cela nous amène à notre troisième point. La posture est très importante sur le vélo. Nous sommes tous coupables de nous pencher et de faire tourner notre corps d’un côté à l’autre. Dans un sprint, il y aura beaucoup de mouvements, juste à cause de la nature intense du sprint sur le vélo. Cependant, un effort plus long (20 cal ou plus) doit être fait avec une bonne posture droite. Cela nous permettra de nous déplacer de manière efficace et sûre.