
- Blancheporte Long coussin de canapé en bouclette sherpa moutonnée - BlancheporteUn coussin à utiliser comme un matelas pour habiller et protéger l’assise de votre canapé. Une astuce qui apporte la douceur et le moelleux d’une matière à l’aspect bouclette,Un coussin à utiliser comme un matelas pour habiller et protéger l’assise de votre canapé. Une astuce qui apporte la douceur et le moelleux d’une matière à l’aspect bouclette, imitant le toucher de la fourrure mouton. Il sera également du plus bel effet sur un petit banc, un coffre ou posé à même le sol.
- Autocollant de protection auditive étanche,Bouchon d'oreille étanche, Protège-oreilles Protège-oreilles jetables étanches pour la douche et la natation Protège l'oreille interne-60 pièces,4,5 x 7 cmSÉCURITÉ - L'autocollant d'oreille est composé d'un film PU doux, respirant, sûr et respectueux de l'environnement, sans allergie. Multi utiliser :Protège les oreilles internes des dégâts des eaux et empêche l'eau d'atteindre les plaies. Convient pour la baignade ou les douches ,comme talonnette anti-abrasion pour éviter les ampoules au talon. Il'c aussi comme autocollant anti-friction pour ceintures, chapeaux, bijoux, etc. Facile à emporter : les autocollants pour oreilles de natation sont compacts et portables, vous pouvez donc les placer dans vos bagages lorsque vous voyagez, puis vos enfants peuvent profiter de la plage et jouer avec enthousiasme. Design complet : le couvre-oreilles de bain pour bébé est équipé d'une boule de coton, qui bloque davantage l'eau qui coule, tandis que le film extérieur jetable transparent recouvre toutes les oreilles, vous donnant une double assurance. Il aide à garder l'eau hors du conduit auditif, il est facile à trouver dans la piscine ou le bain. COMMENT UTILISER: Déchirez la couche protectrice, collez-la sur l'oreille, puis pliez tout excès d'autocollant derrière l'oreille, lissez le côté collant avec votre main pour vous assurer que le protège-oreilles adhère et se scelle complètement autour de l'oreille.
- Blancheporte Nappe toile cirée imprimée rosaces - BlancheporteCette toile cirée apporte un coup de jeune dans le coin repas, illumine et met en valeur votre espace de convivialité, protège la table des maladresses quotidiennes avec un bel aspect brillant.Cette toile cirée apporte un coup de jeune dans le coin repas, illumine et met en valeur votre espace de convivialité, protège la table des maladresses quotidiennes avec un bel aspect brillant.
Dans le domaine du bien-être infantile, la santé auditive est tout aussi importante. C’est d’autant plus important que les oreilles d’un bébé, encore fragiles, soient exposées en permanence à de nombreux risques qu’il est possible d’endiguer grâce à ces 10 astuces.
Sommaire
1. Utiliser les bonnets de douche pour oreilles
L’oreille interne est une zone très sensible, qui ne doit pas entrer en contact avec de l’eau. Il existe, pour protéger cette partie de l’oreille, des mini bonnets de douche qui enveloppent le lobe de l’oreille et empêche l’intrusion d’eau pendant le bain.
2. Systématiser l’utilisation du chapeau de douche
Les chapeaux de douche bébé sont spécialement conçus pour offrir une protection optimale aux oreilles de votre bébé. Comme leur nom l’indique, ils sont spécialement conçus pour être utilisés au moment de la douche.
3. Recourir à une visière de bain
Cet accessoire, initialement conçu pour protéger les yeux de bébé de la mousse de shampoing pendant le bain, se trouve être également très utile pour l’empêcher d’entrer dans l’orifice de l’oreille.
4. Opter pour un bandeau pour piscine
Une fois que votre bébé commence son initiation à la natation, son équipement doit nécessairement intégrer un bandeau de piscine. Cet accessoire, spécialement conçu pour la natation à la piscine, protège les oreilles de votre bébé pendant ses baignades.
5. Protéger contre le froid avec un chauffe-oreille
Lorsqu’il fait froid, les extrémités du corps, dont les oreilles, sont les plus rapidement touchées. Équipez donc votre bébé d’un chauffe-oreille pour limiter les risques d’otite.
6. Opter pour les cache-oreilles
Plus solides que les chapeaux de douche, les caches-oreilles offrent une excellente protection contre l’eau et le shampoing. Ils sont totalement étanches à l’épreuve de l’eau et leurs formes épousent à la perfection les oreilles de bébé.
7. Utiliser un casque antibruit
L’audition d’un bébé est beaucoup plus sensible aux sons et ultrasons. S’il doit rester dans un environnement qui l’expose à un niveau sonore élevé, il est recommandé de le protéger avec un casque antibruit.
8. Utiliser des bouchons d’oreille contre les bruits
En dehors des casques antibruit, les bouchons d’oreille sont également d’excellentes protections contre le bruit pour un bébé. Ils sont surtout plus discrets et conviennent parfaitement à un voyage en avion ou en train.
9. Éviter les cotons-tiges
Le cérumen, tout en protégeant l’oreille interne de l’humidité, constitue une barrière contre les bactéries en capturant la poussière. Il autonettoie naturellement. En utilisant le coton-tige, vous éliminez cette barrière naturelle et faites courir des risques d’infection à votre bébé.
10. Faire contrôler ses oreilles
Prenez l’habitude de faire contrôler les oreilles de votre bébé régulièrement. Ce qui implique une visite une fois l’an au moins, chez l’ORL.