
- 3 Chênes Color & Soin 4N - Châtain Naturel 135 mlColor & Soin 4N. Couleur : Châtain naturel. Coloration sans amnoniaque, sans résorcine et sans paraben.
- zoerbufan Pierre Ponce Naturelle Pédicure Outil Soins Des Pieds Laveur Dur Peau Désactivant pour Enlever Les Callosités, la Peau Morte, et les Durillons, Soin Pied| Matériaux de haute qualité | - La pierre ponce Lave est une pierre naturelle et poreuse avec des propriétés abrasives douces, ce qui donne un matériau poreux qui aide à éliminer la desquamation, les cors et les callosités. | Doux et efficace | - La pierre ponce naturelle vous offre non seulement la meilleure exfoliation, mais favorise également la circulation sanguine, soulage la fatigue et améliore le sommeil. | Facile à utiliser | - La corde sur la pierre ponce vous aide à la manipuler tout en exfoliant et est facile à ranger au quotidien - vous pouvez simplement l'accrocher dans la salle de bain et la laisser sécher à l'air libre. | Cadeau idéal | - Obtenez notre pierre ponce de pédicure comme cadeau attentionné et pratique pour votre famille et vos amis. | Ce que vous obtenez | - Pierre ponce enveloppée dans un film rétractable, dimensions : 9 x 5,5 x 2 cm
- Yonis Brosse Pédicure 4 En 1 Soin Des Pieds: Pierre Ponce. Brosse Et LimesAvec cette brosse 4 en 1 pour la pédicure, vous pourrez prendre soin de vos pieds avec un seul et même objet. Profitez de la pierre ponce, de la brosse, de la lime douce en céramique et de la râpe métallique La brosse en poils synthétiques vous permettra un premier nettoyage des pieds et des ongles, la pierre ponce sera parfaite pour les zones rugueuses et calleuses, la lime métallique vous permettra de vous débarrasser de la corne et la lime en céramique douce sera idéale pour les finitions et rendre votre peau plus douce. Idéal pour les femmes l'été avant de sortir les nu-pieds. Vous pourrez fièrement exhiber vos pieds à la plage. Idéal également pour un entretien tout au cours de l'année pour tout le monde! Facile à laver et bonne prise en main. Caractéristiques : Marque : Yonis Dimensions : 17 x 5 cm
Avoir une hygiène de vie est important et, prendre soin de toutes les parties de notre corps est indispensable, si nous voulons être beaux et frais. La pierre ponce, doit être un incontournable dans votre salle de bain ou, votre sacoche, que vous avez spécialement dédiée aux produits de douche !
Cette pierre, qui vient tout droit de roches volcaniques en fusions, ne peut que vous aider à avoir les pieds bien lisses, propre et sans aucune peau morte.
Le point sur cette petite merveille qu’est la pierre ponce.
Sommaire
Un élément naturel qui nous vient des profondeurs de la terre
La pierre ponce, se trouve dans les régions volcaniques, comme la Grèce par exemple, et se récolte pendant les fusions où des roches se forment. Elle se présente, donc, en forme naturelle et ne peut en aucun cas vous faire du mal. La porosité de cette pierre, va vous permettre de bien frictionner les zones à problèmes de vos pieds et, vous fera disparaître toute cette impureté, qui vous rend dingue !
Pour une exfoliation optimale, vous devez préparer vos pieds au préalable pour une efficacité encore plus prononcée. Nous allons voir ce que cette pierre naturelle a à vous offrir et, comment l’utiliser.
Faites la guerre aux callosités de vos pieds
La pierre ponce, est donc un outil indispensable dans vos habitudes beauté. Il ne faut surtout pas négliger vos pieds sous prétexte que, la plupart du temps, nous ne les voyons pas. Maintenir, cette partie du corps, en forme et, en bonne santé, est important pour tout le reste. La pierre ponce, va donc vous rendre ce service.
Voici comment marche cette roche :
La fréquence d’utilisation
Pas la peine de vous arracher la peau de vos pieds ! Vous devez limiter son utilisation à au maximum 1 fois par semaine pour un bon résultat. Si vous l’utilisez un peu trop souvent, vous risquez d’agresser l’épiderme de vos pieds, et ce n’est pas ce que vous voulez.
Préparation avant utilisation
Avant de prendre votre pierre ponce et, de la frictionner sur vos pieds, vous devez préparer ces derniers, pour ne pas vous faire du mal.
Vous devez, soit étaler une crème ou de la vaseline, le soir avant de dormir, et laisser vos pieds s’en imprégner dans une paire de chaussettes, soit baigner vos pieds dans une eau tiède savonneuse, 10 minutes avant, pour ramollir tout ça.
Passer à l’action
Après une bonne préparation de vos pieds, vous pouvez commencer à frictionner doucement de bas en haut, plutôt que circulaire, pour un meilleur résultat.
Privilégiez surtout les zones du talon et du gros orteil, qui présente le plus de callosités.
Le final
Vous pouvez, à présent, sécher vos pieds et bien le faire avant de mettre votre crème hydratante ou, simplement, un peu de vaseline en massant doucement pour détente tout ça.
Vous pouvez même refaire l’astuce des chaussettes, avec un peu moins de matière, juste ce qu’il faut pour laisser pénétrer votre crème en profondeur pour hydratation des zones travaillées.